1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dimarzioibanez
bonjour à tous

je pense vendre mon fxamp little rock custom, donc mp si interessé! sinon je garderai!

bon petit ampli mais j'ai un achat prevu bientot!

version custom avec plusieurs options : el34, boucle d'effet, 2 sorties cab avec selecteur 4/8/16 ohms, poignée cuir!

fonctionne très bien à faible volume et envoi plus que ce que je pensais, ça doit aller pour des repètes en groupe!

achetée 670 euros, je la laisse à 530 fdpin, comme neuve!

cordialement!

ps : je remets la video de test :

Khayman37
Salut ! Tu comptes vendre ça combien alors ??

Vince
johngotti
je poste ces vidéos mais franchement j'ai hésité a les mettre vu la qualité (téléphone de mer...) et la qualité tres mauvaise du guitariste
mais bon peut-être ca peut interesser des gens:

il y a un eq graphique dans la boucle, le tout sans medium

EDIT: apres revisionnage, ces videos sont indignes par rapport aux qualités de l'ampli. j'en vire donc au moins deux...

EDIT: euh finalement j’enlève tout...
Funeral27
perso je trouve que sur ta première vidéo, sa sonne grave bien ^^
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
johngotti
de toute facon je vais en refaire, en piquant l'iphone de ma femme , je pense que cela sera plus audible. on reconnait un peu le grain mais le telephone a tué les basses et a boosté les aigus.

sinon peut-etre que j'engagerai un guitariste pour les futures videos non parceque celui-la...
Funeral27
Au pire, envoi moi ton ampli, je ferais des vidéo (ou pas) :p
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Et bien pa smal de vente de Fx amp c'est dernier temps je vois !

Quand à moi, j'ai bien reçu l'ampli hier et puis, que dire... !

C'est pour moi un ampli, un très bon ampli ! Capable du meilleurs clean à des crunch/disto vintage ou moderne, tout y passe dans un silence effarant.

Bref, ça sert à rien d'en parler en long et en large, je ferai des samples et vidéos sur mon blog que je posterai ici.

Fx est déjà plus ou moins au courant de mon coup de foudre pour le Lableue, mais pour ceux qui cherche un ampli boutique pour la maison et le studio, cet ampli est parfait.

Je pense que mon Marshall RAT Class 18 va prendre la poussière !
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Oui il fait prendre la poussière à pas mal d'amplis. Je suis étonné aussi du nombre de ventes, mais bon, surtout le gas je pense.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
The Trout
Ouais, sur g.com, la fréquence des ventes d'un produit en particulier est plus liée au gas communicatif qu'à la qualité du produit en question
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Grouic
Je pense aussi.
Grouic
Y a peut être du vrai là dedans...
caribou71
bah qd vous voyez les gars qui commandent du matos sur mesure (1 an d'attente pour une Lepape par exemple), du gros matos ultra haut de gamme (Ruokangas, CS gibson, Fender masterbuilt et autre) et qui revendent après quelques mois d'utilisation.... je crois qu'il ne faut pas considérer ça comme un problème de matos, mais plus comme une habitude, une envie de changement...

Moi je trouve ça chouette, ça met du matos de feu quasi neuf moins cher, à portée de tous

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...