1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
G10n c'est sur que c'est pas le top pour ce genre d'ampli, c'est clairement le facteur limitant dans ton cas !
Mais video sympa, et le son est sympa, 2 minutes 2 midnight baby

Pense a jouer avec le volume du lead, si tu le baisses le son s'assombrit un peu, pour les petits HP c'est l'ideal !

En tous cas, premiere video du ACE, comme je suis d'humeur joyeuse tu gagnes un cable guitare Fxamps, tiens

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Mwarf
  • Mwarf
  • Special Top utilisateur
Tu fais encore des cables instrument ?
poundcake
Whaaa coooooooooooooooooooooooooooll !!!!!

Effectivement, j'ai remarqué l'interaction entre les volumes respectifs, ça joue sur la couleur et permet de nuancer en fonction des envies.

Un de ces jours il faudra que j'installe un G10M Greenback pour la maison.

J'ai également utilisé un atténuateur Koch, pour tester (pas sur la vidéo) mais c'est vraiment pas utile.

Je pense faire une chanson complète pour tester les capacités de l'engin. Dans l'urgence, c'est mieux
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Pour ceusse qui ont testé. Sur un Lableue 10w, quels changements ça produit de remplacer l'el34 par une 6l6 ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
grumfinou
J'imagine comme sur le 20W, ça chauffe moins bien en hiver, c'est moins sympa en crunch (plus de basses et moins de mediums croustillants en 6L6), en clean je trouve la différence moins importante, mais j'avais pas trop testé en clean à très fort volume.
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Merci, je me tâte à faire le test, si j'avais une lampe, ce serait déjà fait, mais mettre 30 balles dedans si ça ne me plait pas...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
RamiRami
Salut Fx,

As-tu eu des nouvelles du transporteur pour les numéros de suivi des derniers Ace envoyés ? J'aimerais bien suivre un l'avancée du miens !
totor924
Tout à fait, et je pense que tu as expédié mon Dual, puis-je avoir le numéro également ?
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Moi j'ai rien commandé, mais je veux bien un numéro de suivi de Classic Plex.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Gonefull
Hello un petit retour du ACE reçu lundi et testé le soir même en 3 h de répet groupe...
Donc pas le temps de faire des essais , tous les reglages se fond dans l'urgence du moment.

Je plug le ACE dans baffle 2x12 G12M greenback en closed back. Je plug aussi le Footswich (Thoto) dans le ACE pour le changement de canaux, tous les reglage à 12h. Une LP LPJ plugé dans le ACE: le canal clean me plait (assez fenderien) mais je regle son gain à 10h, plus claquant.
Passe au canal Drive et il manque de volume par rapport au clean pas de probleme je monte son volume à 15h, le gain à 14h sa vient ! un bon crunch on commence a jouer avec le groupe avec le canal clean mais je manque de volume... par rapport à l'ensemble grpe. Je monte le master à 75% (15h) et là je suis bien. le 1er morceau je joue en clean et j'ai un passage en Lead, je me rappel que Fx avait parlé d'un boost pour gonfllé le canal Drive et sa tombe bien j'ai un clean boost sur mon pedalboard. Ce premier morceau c'est super bien passé et les musicos du groupe apprécient le son du ACE et moi aussi . Le seul point que je n'aime pas c'est ma reverb en façade je suis obligé de baisser le Decay sinon "sa fait des bulles..."je n'ai pas eu le temps de la mettre dans la boucle de l'ampli elle est fixé sur mon pedalboard. 2eme morceau canal Drive: son crunch en rythmique et solo pour cela j'ai fait appel à une fuzz (Kenley BlackTop) au lieu du Boost... mmm Super! sa a gonflé le Drive et sorti du mix le solo. 3 heures plutard fin de la repet le ACE est bouillant je ne pouvais pas toucher le haut de la tôle de l'ampli sans me bruler... pour une prenier c'est reussi, je suis satisfait du ACE il convient a mes attentes.
Il faut que je fasse des essais avec les pedales reverb, Univibe, Delay dans la boucle du ACE et avec d'autres guitares et un autre baffle (1x 12 celestion G12H50).
A se sujet j'ai utilisé une Firebird I qui sonne merveilleusement bien avec le ACE. avec la LP LPJ sa demande de paufiner l'equalization a mon gout (bass 10h, middle 12h, treble 14h).
Que dire... Merci Fx
manuman31
Ace testé 3 h de répet
Basse batterie 2 guitares.
Approuvé et adopté.
Silencieux. Léger et un gros son...
Je trouve juste dommage cette différence de volume entre les 2 canaux.
(D'habitude je joue sur un FXwave mono canal ).

J'ai boosté avec une horizon Drive et avec la revstar 502 ça grogne bien.

BRAVO FX
Mic72
  • Mic72
  • Custom Cool utilisateur
manuman31 a écrit :

Je trouve juste dommage cette différence de volume entre les 2 canaux.


Tu as le motard "volume Drive" pour gérer les volumes entre les 2 canaux.
Je pense que c'est justement pour ça qu'il a été prévu
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
manuman31 a écrit :
Ace testé 3 h de répet
Basse batterie 2 guitares.
Approuvé et adopté.
Silencieux. Léger et un gros son...
Je trouve juste dommage cette différence de volume entre les 2 canaux.
(D'habitude je joue sur un FXwave mono canal ).

J'ai boosté avec une horizon Drive et avec la revstar 502 ça grogne bien.

BRAVO FX


Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Salut a tous,

J'ai eu une fournée de numeros de suivis, les voici :

MI BO 16601410678574
PH RE 16601410678577
RE QU 16601410678522
FR HI 16601410678546
FL LI 16601410678551
OL PE 16601410678573
DA LE 16601410678576
YA CO 16601410678549
TH GU 16601410678575
HE MA 16601410678550


Ca s'utilise la : https://www.dpd.com/tracking

La plupart des colis sont deja quasiment arrivés a destination, certains auront meme une bonne surprise ce midi
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...