1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Salut les ptis loups. Apres une semaine sans internet, et toujours pas recuperé mes fichiers, je retrouve au moins un acces a peu pres stable.
J'ai quasiment fini toutes les commandes en cours (ca aide de pas repondre a 50 messages par jour ), par contre maintenant la mauvaise nouvelle c'est qu'il faut que je reprenne ces 50 messages par jour sur une semaine

Je reprends tout dans l'ordre et je repond a tout le monde

En attendant, voila de quoi vous faire patienter :

Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Mwarf
  • Special Top utilisateur
Classe
Mechanix
Avec le calendrier de la Coupe du Monde en dessous
fxdfxd
Bon, les nouveau Dual Legends sont presques prets, et a priori y'aura bien le 3e canal facon 68co, faut juste que je l'ajuste un petit peu, et ce sera bon
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
civod42
fxdfxd a écrit :
Bon, les nouveau Dual Legends sont presques prets, et a priori y'aura bien le 3e canal facon 68co, faut juste que je l'ajuste un petit peu, et ce sera bon

jovanjo
Bonjour,

Chez FX, quel serait l'ampli le mieux taillé pour tremper, à l'occasion, dans le métal ?

Bonne journée.
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
fxdfxd a écrit :

Tille
  • Special Supra utilisateur
Pour ceux a qui ça intéresse , je vends mon ACE LIVE .

MP pour détails .
only rock & roll matters
fxdfxd
jovanjo a écrit :
Bonjour,

Chez FX, quel serait l'ampli le mieux taillé pour tremper, à l'occasion, dans le métal ?

Bonne journée.

Dual, c'est lui qui va le plus loin en gain, avec le grain le plus adapté pour ce style
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Bandit84
Bandit84 a écrit :
fxdfxd a écrit :
Bandit84 a écrit :
fxdfxd a écrit :
Qqun aurait il un biboost dont il souhaite se separer ? Un guitariste ici en cherche un et j'en ai plus en neuf !

Tu penses à moi FX ?

J'ai ton mon MP en "non lu".

Merci

Ah j'ai pas vu. De toute facon en general, pour toute demande qui necessite un suivi il vaut mieux me contacter par email !

Salut FX,

Je t'ai fait un mail hier soir ;-)

Merci.

Salut FX,

Toujours pas de réponse à mes MP ni à mes mails ... Peux tu me répondre stp ?

Merci
themidnighter
fxdfxd a écrit :
Qqun aurait il un biboost dont il souhaite se separer ? Un guitariste ici en cherche un et j'en ai plus en neuf !

Si c'est toujours d’actualité j'ai le miens à céder. MP si intéressé.
totor924
Salut Fx,

Est-ce que tu as un numéro de suivi pour mon Dual ?
Je pense que tu l'as envoyé il y a presque 10 jours maintenant, je ne vais pas tarder à m'inquiéter.

Merci
totor924
Ah ben oublie, le livreur vient de passer...

Je cours déballer !
grumfinou
Salut Fx, entre mon ex Sprinter et le Ace Live, c'est les mêmes canaux ou ils sont voicés un peu différemment? L'Ace sonne encore mieux que dans mon souvenir mais je me demande si c'est ma mémoire qui me joue des tours haha.

Le clean est vraiment excellent, que ce soit avec le gain à 9-10h avec des pédales pour le gain ou seul poussé à 13h en clean crunchy avec une strat et une légère reverb en boucle, c'est jouissif.

Pour le canal crunch, pas de surprise : on est en territoire gros rock, avec une LP le mariage est parfait
fxdfxd
A la difference de transfos et composants pres, ca devrait etre kif kif !
Mais oui, il sonne super ce petit ACE
D'ailleurs j'ai fini les circuits du Colt, reste a faire un PCB de test et la production pourra demarrer ! J'ouvrirai les preco debut juillet
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...