Salut les ptis loups. Apres une semaine sans internet, et toujours pas recuperé mes fichiers, je retrouve au moins un acces a peu pres stable.
J'ai quasiment fini toutes les commandes en cours (ca aide de pas repondre a 50 messages par jour ), par contre maintenant la mauvaise nouvelle c'est qu'il faut que je reprenne ces 50 messages par jour sur une semaine
Je reprends tout dans l'ordre et je repond a tout le monde
En attendant, voila de quoi vous faire patienter :
Bon, les nouveau Dual Legends sont presques prets, et a priori y'aura bien le 3e canal facon 68co, faut juste que je l'ajuste un petit peu, et ce sera bon
Bon, les nouveau Dual Legends sont presques prets, et a priori y'aura bien le 3e canal facon 68co, faut juste que je l'ajuste un petit peu, et ce sera bon
Est-ce que tu as un numéro de suivi pour mon Dual ?
Je pense que tu l'as envoyé il y a presque 10 jours maintenant, je ne vais pas tarder à m'inquiéter.
Salut Fx, entre mon ex Sprinter et le Ace Live, c'est les mêmes canaux ou ils sont voicés un peu différemment? L'Ace sonne encore mieux que dans mon souvenir mais je me demande si c'est ma mémoire qui me joue des tours haha.
Le clean est vraiment excellent, que ce soit avec le gain à 9-10h avec des pédales pour le gain ou seul poussé à 13h en clean crunchy avec une strat et une légère reverb en boucle, c'est jouissif.
Pour le canal crunch, pas de surprise : on est en territoire gros rock, avec une LP le mariage est parfait
A la difference de transfos et composants pres, ca devrait etre kif kif !
Mais oui, il sonne super ce petit ACE
D'ailleurs j'ai fini les circuits du Colt, reste a faire un PCB de test et la production pourra demarrer ! J'ouvrirai les preco debut juillet