1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
A la difference de transfos et composants pres, ca devrait etre kif kif !
Mais oui, il sonne super ce petit ACE
D'ailleurs j'ai fini les circuits du Colt, reste a faire un PCB de test et la production pourra demarrer ! J'ouvrirai les preco debut juillet
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
ColDay a écrit :
fxdfxd a écrit :
Bon, les nouveau Dual Legends sont presques prets, et a priori y'aura bien le 3e canal facon 68co, faut juste que je l'ajuste un petit peu, et ce sera bon

Des news des Dual Legends alors?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fxdfxd
Petit retard a prevoir sur les finitions custom, a cause d'un probleme de colle qui a tardé a arriver malheureusement. Resultat faudra attendre encore une dizaine de jours !
J'essaye de vous faire une petite video du Dual Legends ce WE si j'ai le temps et si mon internet fonctionne

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Bonjour à tous,

ça fait assez peu de temps que je connais les amplis FX ,je me suis donc mis a y regarder de plus près et ai commencer à lire le "userclub" depuis le début et... ca donne très envie d'en avoir un.
Donc si quelqu'un avait l'idée de vendre un DrB soit dernière version ou soit toute première ,je serai très intéressé.
Merci
fxdfxd
Ya pas 36 belges qui tournent autour du Drb en ce moment, c'est toi avec qui je discute par email ?
On ne voit jamais de Drb en occaz, c'est vraiment un ampli qui semble faire le bonheur de ses proprios
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Oui c est moi
Je sais qu' il y en a un qui est passé il y a 2 ou 3 semaines mais j ai vu juste trop tard. Ensuite comme j arrive pas a me decider encore avec certitude entre DrB et Wave (même si peut être une petite préférence pour le premier) , je me suis dit que peut être le destin me facilitera le choix
Mechanix
Finalement ils seront comment les deux canaux du Colt ?
fxdfxd
Alors tu auras 2 canaux, un canal typé plexi, et un autre boosté, facon JCM800.
Le canal plexi sera plus ouvert et plus brillant, ideal pour des sons allant du clean au crunch leger, et le canal boost aura un grain plus resseré et precis.
Chaque canal aura son propre gain et son propre volume, et l'EQ sera partagée entre les 2 canaux. Boucle 100% lampes, section puissance de 20w en EL34 (interchangeable avec des 6L6 sans reglage), et switch des canaux en facade ou au pied

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Invité
Salut !

La question est passée à la trappe alors je la repose.

C'est toujours prévu les preamps format pédale ?
fxdfxd
C'est toujours dans les cartons oui. J'ai un proto qui fonctionne tres bien, y'a plus qu'a le financer et le produire. Faudrait que je m'y colle un de ces jours, mais pour l'instant les amplis me prennent pas mal de temps et je peux pas tout faire.

Et info exclusive pour vous, j'ai aussi une ligne de pedales ACE abordables, avec un design d'enfer, qui vont surement pas tarder a pointer le bout de leur nez
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Invité
Super !!

Merci.

J'ai un preamp chez la concurrence pour le gros son.

Un preamp 2 canaux plexi/jcm me plairait bien.
Julgus01
fxdfxd a écrit :
C'est toujours dans les cartons oui. J'ai un proto qui fonctionne tres bien, y'a plus qu'a le financer et le produire. Faudrait que je m'y colle un de ces jours, mais pour l'instant les amplis me prennent pas mal de temps et je peux pas tout faire.

Et info exclusive pour vous, j'ai aussi une ligne de pedales ACE abordables, avec un design d'enfer, qui vont surement pas tarder a pointer le bout de leur nez

Ça c'est bon !
Soyez fous, mais comportez-vous comme des gens normaux. Soyez différents, mais apprenez à le faire sans attirer l'attention.

Rock In Peace

À vendre :
SRSG Origin https://www.guitariste.com/for(...).html

Boss Katana https://www.guitariste.com/for(...).html

FX AMP Ace Live https://www.guitariste.com/for(...).html
fxdfxd
Salut a tous !

Comme vous ne l'ignorez surement pas, je n'ai jamais ete un vrai partisan des endorsements et autres publicités qui consistent en gros a payer des pour dire que mes amplis sont cools. Néanmoins, sans publicité, une entreprise comme Fxamps ne peut survivre sans le bouche a oreille et les avis de ses utilisateurs.

Alors plutot que de filer du fric a des testeurs qui voient defiler des tonnes de matos tous les jours, et qui ne rechignent pas a mettre des 9/10 a une énième copie de Klon centaur, ou des avis dithyrambiques a des amplis vendus a prix d'or avec 3 condos 2 resistance et un fouillis de cable dedans le tout bariolé a la main, je me suis dit que j'allais procéder autrement. Je me suis dit que j'allais plutot decider de récompenser les avis des gens qui comptent vraiment, cad vous, les utilisateurs

Je vous invite donc a laisser votre avis sur mon matos, amplis, cabs, pedales, etc, un peu partout, et en echange, je vous consent des reductions a valoir sur un prochain achat
Chaque avis ou recommandation en francais sera remuneré 10€, en anglais 20€, 20€ pour une petit video rapide, et une belle demo complete pourra monter jusqu'a 50€ !
Les conditions sont simples. Etre ou avoir ete proprietaire d'un de mes amplis, cab ou pedale, Fx ou Ace, poster sur un site/forums/autre assez frequenté (hors user club, evidemment, mais vous pouvez aussi laisser vos avis sur ma page FB, ca compte aussi ,
ecrire un avis sur un ou plusieurs modeles, en bon francais (ou bon anglais), bien presenté, d'environ 150 mots, en tous cas pas 2 lignes a la va vite, si possible inclure le lien vers le site Fxamps. Evitez les copier coller flagrant d'un site a l'autre, vous pouvez dire la meme chose evidemment, mais tourné differement.
Les avis n'ont pas besoin d'etre mielleux, si y'a des trucs qui vous chiffonnent n'hésitez pas a le dire.
Les remises seront cumulables, dans la limite de 100€ pour un Fx, 50€ pour un ACE, et 30€ pour un cab.
Vous aurez juste a me preciser au moment de la commande la reduc a laquelle vous pensez avoir droit, et on verra ca ensemble (je me reserve le droit d'accepter ou pas certains avis qui ne satisferaient pas les conditions).

Offre valable pour toute nouvelle commande a partir du 1er juillet, hors autre promotions ponctuelles car j'ai quand meme une marge super mini deja, faut pas abuser de ma gentillesse !
L'offre sera surement limitée dans la durée, je vais voir ce que ca donne pendant qq mois deja, donc n'hésitez pas a laisser vos avis des maintenant

L'idée vous plait elle, ou ca vous parait un peu deplacé ?
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
jc_sprint
Je ne suis qu’un petit client fx car je ne possède qu’un cab qui est excellent par ailleurs. Non seulement ton idée n’est pas déplacée mais en plus je trouve que d’un point de vu marketing c’est vraiment excellent. Les acheteurs regardent plus les avis sur internet que dans les revues.
Donc excellente idée en ce qui me concerne
Thierry255
Si un de ces 4 on fai un enregistrement correct de nos concerts je mettrai ça dans le coin puisque je joue sur Ace live et ca fait super bien le job !
gromousse
Moi je veux bien quelques détails sur les pédales...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...