Salut a tous !
Comme vous ne l'ignorez surement pas, je n'ai jamais ete un vrai partisan des endorsements et autres publicités qui consistent en gros a payer des pour dire que mes amplis sont cools. Néanmoins, sans publicité, une entreprise comme Fxamps ne peut survivre sans le bouche a oreille et les avis de ses utilisateurs.
Alors plutot que de filer du fric a des testeurs qui voient defiler des tonnes de matos tous les jours, et qui ne rechignent pas a mettre des 9/10 a une énième copie de Klon centaur, ou des avis dithyrambiques a des amplis vendus a prix d'or avec 3 condos 2 resistance et un fouillis de cable dedans le tout bariolé a la main, je me suis dit que j'allais procéder autrement. Je me suis dit que j'allais plutot decider de récompenser les avis des gens qui comptent vraiment, cad vous, les utilisateurs
Je vous invite donc a laisser votre avis sur mon matos, amplis, cabs, pedales, etc, un peu partout, et en echange, je vous consent des reductions a valoir sur un prochain achat
Chaque avis ou recommandation en francais sera remuneré 10€, en anglais 20€, 20€ pour une petit video rapide, et une belle demo complete pourra monter jusqu'a 50€ !
Les conditions sont simples. Etre ou avoir ete proprietaire d'un de mes amplis, cab ou pedale, Fx ou Ace, poster sur un site/forums/autre assez frequenté (hors user club, evidemment, mais vous pouvez aussi laisser vos avis sur ma page FB, ca compte aussi ,
ecrire un avis sur un ou plusieurs modeles, en bon francais (ou bon anglais), bien presenté, d'environ 150 mots, en tous cas pas 2 lignes a la va vite, si possible inclure le lien vers le site Fxamps. Evitez les copier coller flagrant d'un site a l'autre, vous pouvez dire la meme chose evidemment, mais tourné differement.
Les avis n'ont pas besoin d'etre mielleux, si y'a des trucs qui vous chiffonnent n'hésitez pas a le dire.
Les remises seront cumulables, dans la limite de 100€ pour un Fx, 50€ pour un ACE, et 30€ pour un cab.
Vous aurez juste a me preciser au moment de la commande la reduc a laquelle vous pensez avoir droit, et on verra ca ensemble (je me reserve le droit d'accepter ou pas certains avis qui ne satisferaient pas les conditions).
Offre valable pour toute nouvelle commande a partir du 1er juillet, hors autre promotions ponctuelles car j'ai quand meme une marge super mini deja, faut pas abuser de ma gentillesse !
L'offre sera surement limitée dans la durée, je vais voir ce que ca donne pendant qq mois deja, donc n'hésitez pas a laisser vos avis des maintenant
L'idée vous plait elle, ou ca vous parait un peu deplacé ?