1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bibz
  • bibz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bibz
    le 11 Sep 2012, 00:37
Et tu as déjà pu étudier un peu les Naylor ?
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Bon fx, ma guitare de luthier arrive dans la semaine prochaine, apres 9 mois d'attente, je sens que mon petit ampli va arriver presque en meme temps, sans vouloir te mettre la pression

Une video de presentation suivra l'arrivee des 2, notamment entre les mains d'un vrai guitariste de talent (pas moi quoi).
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mica51
Bon mon petit Little Rock customise a l'air d'avoir convaincu Fx, le switch plexi semble tres convainquant, donc j'ai grande hate, d'autant plus que ma guitare de Luthier devrait arriver en milieu de semaine prochaine, et le petit Little devrait partir demain de chez Fx ... vive la fin de semaine prochaine

Pour voir a quoi ca ressemble, RDV sur la page facebook de Fx.
caribou71
ça va être 2 x la fête du slip pour toi l'ami !!!!
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
Reprise de la saison des repet' hier soir...

Donc (re-)sortie du RandyPlex avec son cab' special Custum Dumble 2X12 de chez FXAmps (Celui-là) équipé en "WGS Invader" + "Celestion G12T75" (de 84').

-> Entrée n°1 (JTM45 like), Gain à 8, Basse à 5.5, Medium à 6, Treble à 5.5, switch "modern" activé, puissance à 10W ("Loud") et level à 4.5 ...
En amont, une petite OV Wampler "Plexidrive"...avec Gain au 4/5ème, Treble à 13h, volume at noon.
Dans les mains une petite PRS McCarty customisée en micros "59/09"...

Et là !!... ...Quel GraAAOOOoouuUUUuuu !!!

A nous Gros Rock endiablé!...mais aussi atmosphère plus vintage à la Hendrix! Hum ce pied...ce son ! bref quel bonheur !

Vivement que son grand frère le "ModPlex" arrive à la maison!
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
@grouic
Désolé si c'est de la redite, mais ça peut être intéressant pour ceux qui ne savent pas :
Le nombre de lampes de puissance et la classe de l'ampli n'ont pas de lien...
On peut théoriquement être en classe A avec un ampli push-pull...
Ceci étant dit beaucoup d'amplis soit disant en classe A, ne le sont pas vraiment... (en classe AB, on a en gros deux droites de charges...dont une correspondant à la classe A...si on reste dans cette zone de fonctionnement, l'ampli se comporte comme un classe A mais est en fait en AB)

NB : Ce fxamps user club est toujours aussi cool ! Toujours un plaisir de venir lire les commentaires et se tenir informé des nouveautés...

Rock
The Baltringue Connection
lilly21
Krok a écrit :

Donc (re-)sortie du RandyPlex avec son cab' special Custum Dumble 2X12 de chez FXAmps (Celui-là) équipé en "WGS Invader" + "Celestion G12T75" (de 84').

-> Entrée n°1 (JTM45 like), Gain à 8, Basse à 5.5, Medium à 6, Treble à 5.5, switch "modern" activé, puissance à 10W ("Loud") et level à 4.5 ...
En amont, une petite OV Wampler "Plexidrive"...avec Gain au 4/5ème, Treble à 13h, volume at noon.

A nous Gros Rock endiablé!...mais aussi atmosphère plus vintage à la Hendrix! Hum ce pied...ce son ! bref quel bonheur !

Le randy est assez puissant pour assurer en répet?
Rock or Die !!
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Ca tue ! J'ai hâte de tester en groupe aussi. J'ai pas repris.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
lilly21 a écrit :
Krok a écrit :

Le randy est assez puissant pour assurer en répet?

Bé bien sûr tout dépend à quel niveau vous jouez (pour notre part, le batteur tappe bien, mais n'est pas un bucheron non plus)...mais pour une repet' ou de petites scènes ou clubs sans repiquage, etc...oui!

10W ça arrache deja pas mal...et surtout ça permet d'exploiter la partie disto puissance de l'ampli...
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
Grouic a écrit :
Ca tue ! J'ai hâte de tester en groupe aussi. J'ai pas repris.

Clair!...à mon avis tu devrais apprécier...y'a pas a dire, ça à beau être "que" 10W, mais plus tu pousses plus il s'ouvre l'animal!
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai rien saisi pour l'histoire du fonctionnement des lampes...

Oui, ça doit sonner, en plus j'ai un 2x12 Shiva qui sonne déjà fort. J'ai regardé un peu à la maison, j'ai le sentiment qu'il sonne largement aussi fort que le Tiny Terror. Par contre, il crunche plus vite que mon 2061x
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
mica51
Krok a écrit :

Et la petite video iphone a la repet pour nous en faire profiter, elle est ou??
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
Ya pas...désolé
...mais ce serait un peu un sacrilège comme enregistrement!...faut lui rendre honneur à la bête !
bibz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bibz
    le
Au fait, j'ai peut être raté le truc dans les 200 pages... Mais ça donnait quoi avec les WGS Reaper 55?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...