Tiens en parlant de l'inter vintage modern, ça correspond à quelle baisse de puissance ? On doit bien passer de 10 à 2,5, non ? Car la baisse est sensible.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
à titre informatif : si quelqu'un souhaite avoir une little rock 10w el34 custom comme neuve, et a un très bon attenuateur à echanger + rajout, contactez moi
Bon ben apres quelques soirs avec mon nouveau ampli hybrique entre un Lableue/Little Rock avec un mode Plexi en plus, c'est vraiment que du bonheur, je peux couvrir tout ce qui me plait en sons, sans compter qu'il prend a merveille les pedales de boost et d'OD en facade donc c nickel, voila une petite photo en attendant de petits samples:
PSui, Yoshi est tres content du nouveau venu
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Bah tu fais comme tout GASer qui se respecte, pour atténuer la douleur de l'attente de l'objet A, tu commandes un objet B que tu vas attendre moins longtemps!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Bah tu fais comme tout GASer qui se respecte, pour atténuer la douleur de l'attente de l'objet A, tu commandes un objet B que tu vas attendre moins longtemps!
C'est tellement vrai...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
C'est tellement vrai...
C'est là qu'intervient la solution de l'objet C.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin