1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 03 Oct 2012, 20:56
C'est vrai, mais en même temps ça a été et est toujours la même chose pour tous les modëles de FX...
Si vraiment tu es décidé, le meilleur moyen pour l'entendre (et en plus qu'il soit à ton gout), tu te lances dans l'aventure avec FXamps en lançant le produit...et tu nous fais des sample...

Pour ma part c'est ce que j'ai fait avec tous les produits achetés chez lui, en commandant uniquement sur concept (puisqu'ils n'existaient pas encore, à part "sur le papier") les premiers modèles :
- KidRock
- Dr.B
- RandyPlex
- cab dumble
- ModPlex

Et pour l'instant aucune déception...le savoir faire est là, tu peux y aller les yeux fermés!
kinkafu
le mod plex s'il sonne comme un friedman ... j'achète tout de suite
mica51
  • Custom Méga utilisateur
kinkafu a écrit :
le mod plex s'il sonne comme un friedman ... j'achète tout de suite

ou comme le Suhr SL68 c pas mal aussi:

Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
fxdfxd a écrit :
Ben ca tombe bien alors ...

-fx

...c'est vrai que un peu "la base" du concept !

...et plus encore!
kinkafu
Krok a écrit :
fxdfxd a écrit :
Ben ca tombe bien alors ...

-fx

...c'est vrai que un peu "la base" du concept !

...et plus encore!

J'avais hésité avec le randy plex (friedman ne me disait rien...jamais entendu) puis la petite tête plus pratique.

Hier j'ai entendu (sur youtube) un friedman et là la clauqe ... c'est le son que me fait vibrer ...

Je vais déjà attendre que le randy plex arrive ...et j'attendrai les samples de krok
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
C'est quel model de chez Friedman que tu as écouté exactement?
Le Marsha? Le Brown Eye ? Naked? Dirty?...parcequ'il en fait quelques uns le bougre!

Mais bon faut que j'arrête d'y penser...car là, après 4 mois...j.ai haaaaaate qu'il soit terminé ! ...bon en méme temps, il est sur le bon chemin, et vaut mieux prendre son temps et que FX joue la carte de la qualité, comme il l'a toujours fait jusqu'ici!
kinkafu
Friedman BE-100 après ne me demande pas plus ...
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
En effet, BE-100, c'est pour "Brown Eye 100", le successeur du Marsha, avec le design Friedman et non plus 100% Marshall plexi like.

Ha ba si t'as aimé ce model, j'ai comme le pressentiment qu'il y a de forte chance pour que tu trouves certains charmes au ModPex !
kinkafu
rha vivement que tu nous fasses des samples alors
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est nouveau ce modplex, ça a l'air intéressant ! Et pas cher en plus !

Entrées séparées pour le clean et la disto, c'est original, ça peut être pratique pour les effets. On n'entend pas le souffle de la disto derrière quand on joue en clean ?
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
je ne sais pas encore ce que cela donnera sur le MopdPlex, mais si cela peut t'aider, sur le RandyPlex c'est le même principe et je n'ai pas de souffle sur aucune des 2 entrées.

Après FX saura t'en dira plus je pense!
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
On n'entend pas le souffle de la disto derrière quand on joue en clean ?

Non puisque l'entree inutilisee se retrouve a la masse, donc ne produit aucun son

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Mais si je veux switcher entre les deux canaux, je mettrai une AB box devant (ou mieux, une pédale Dunlop stéréo pour passer progressivement de l'un à l'autre) et un câble dans chaque entrée. Du coup il devrait y avoir du souffle, non ?

Autres questions :

On peut customiser un peu l'ampli (virer la boucle d'effet, mettre un deuxième master, mettre une rectif à lampe, un footswitch, ce genre de trucs...) ?

Le master agit-il sur le clean, ou seulement sur le volume 2 ?
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
On n'entend pas le souffle de la disto derrière quand on joue en clean ?

Oui, mais pour ça, faut prendre l'option Mesa.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...