C'est vrai, mais en même temps ça a été et est toujours la même chose pour tous les modëles de FX...
Si vraiment tu es décidé, le meilleur moyen pour l'entendre (et en plus qu'il soit à ton gout), tu te lances dans l'aventure avec FXamps en lançant le produit...et tu nous fais des sample...
Pour ma part c'est ce que j'ai fait avec tous les produits achetés chez lui, en commandant uniquement sur concept (puisqu'ils n'existaient pas encore, à part "sur le papier") les premiers modèles :
- KidRock
- Dr.B
- RandyPlex
- cab dumble
- ModPlex
Et pour l'instant aucune déception...le savoir faire est là, tu peux y aller les yeux fermés!
C'est quel model de chez Friedman que tu as écouté exactement?
Le Marsha? Le Brown Eye ? Naked? Dirty?...parcequ'il en fait quelques uns le bougre!
Mais bon faut que j'arrête d'y penser...car là, après 4 mois...j.ai haaaaaate qu'il soit terminé ! ...bon en méme temps, il est sur le bon chemin, et vaut mieux prendre son temps et que FX joue la carte de la qualité, comme il l'a toujours fait jusqu'ici!
C'est nouveau ce modplex, ça a l'air intéressant ! Et pas cher en plus !
Entrées séparées pour le clean et la disto, c'est original, ça peut être pratique pour les effets. On n'entend pas le souffle de la disto derrière quand on joue en clean ?
je ne sais pas encore ce que cela donnera sur le MopdPlex, mais si cela peut t'aider, sur le RandyPlex c'est le même principe et je n'ai pas de souffle sur aucune des 2 entrées.
Mais si je veux switcher entre les deux canaux, je mettrai une AB box devant (ou mieux, une pédale Dunlop stéréo pour passer progressivement de l'un à l'autre) et un câble dans chaque entrée. Du coup il devrait y avoir du souffle, non ?
Autres questions :
On peut customiser un peu l'ampli (virer la boucle d'effet, mettre un deuxième master, mettre une rectif à lampe, un footswitch, ce genre de trucs...) ?
Le master agit-il sur le clean, ou seulement sur le volume 2 ?