1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
salut à tous

j'ai un soucis de buzz quand je passe sur le canal crunch de mon dual vieille version #96) avec un line6 Hx effects configuré pour. le buzz s'arrete master volume à zéro

j'ai essayé plusieurs méthode de cablage et test de cable (instrument et TRS) rien n'y fait

est ce que utilisateurs des fxamp ont déja essayé un HX effects de line6 sur leur tête? même soucis? problème résolu?
problème de masse?

bref ça sent le soucis électrotechnique tous ça

merci à vous pour vos réponses
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Peut être une boucle de masse effectivement avec le Line6 ?

Sinon voilà une petite demo sans prétention du DG-20 dans un style Pink Floyd

Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Gezeter
  • Gezeter
  • Special Méga utilisateur
C'est excellent Fx, dommage qu'il n'y ait pas de cab Hiwatt avec HP Fane dans l'OX.

Pense à rajouter des mots clé dans le titre et la description si tu veux avoir plus de vues sur tes vidéos. Genre "Tube Amp", "inspired by David Gilmour / Pink Floyd classic sound" pour attirer l'attention
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
qu’appelles tu une boucle de masse?

Voici un nouvel élément pour mon problème...plus de buzz quand je passe sur le mode plexi du dual.

buzz sur le mode normal et augmente au niveau sonore quand je passe du mode vintage vers modern.

voila
à vous
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
C'est un gros bonhomme rouge à barbe blanche qui va te l'amener ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Grouic a écrit :
C'est un gros bonhomme rouge à barbe blanche qui va te l'amener ?


mon père n'est pas gros et de mémoire, il s'est rasé le week-end dernier...

Plus sérieusement, je reprends celle de SeptemberBoy62 qui, comme son nom l'indique, habite dans le 62... c'est près de chez mes parents et donc je la récupère mi-janvier quand je passe les voir

J'ai hâte de tester ça... j'ai quelques HPs à secouer avec (V30, G12-65 et même un Weber Alnico).
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Mi janvier, ça laisse le tenter de s'impatienter !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Grouic a écrit :
Mi janvier, ça laisse le tenter de s'impatienter !


Ne m'en parle pas... je ne suis pas quelqu'un de patient pour ce genre de choses en plus ! (quoique je me suis calmé... c'est l'âge surement )
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je pose ca la, au cas ou ca vous avait echappé

https://www.instagram.com/p/B6(...)_link

Apres une trop longue penurie, j'ai enfin mis la main sur des lampes et des caissons, et j'ai pu reprendre les expeditions
J'ai expedié 4 Colt vendredi, demain ce sera 3 Fx, et encore 4 Colt mercredi prochain, j'espere que tout le monde sera livré rapidement malgré les greves (et y'en a un peu partout en Europe, vous etes prevenus!).
Pas trop de temps pour des vacances cette année chez Fxamps, j'enchaine sur les 4 Dual et un nouveau batch de COLT, que vous pouvez reserver des maintenant, ils devraient etre prets dans une semaine environ

Merci a tout pour votre patience
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
Salut à tous

FX ça semblerait être bien un buzz du à un boucle de masse.

Peux tu me dire d’où vient se hum important, est-il possible d'agir directement sur l'ampli une modif peut etre?

à toi de me le dire

bonne journée
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est un probleme d'alimentation du multi effet. Je peux pas faire grand chose dans l'ampli, non. Faudrait couper la masse du coté du multi, ou utiliser une alim isolée. Mais je connais pas ce multi en particulier, je peux pas vraiment t'aider sur ce coup

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
TheSoulsRemain
fxdfxd a écrit :
C'est un probleme d'alimentation du multi effet. Je peux pas faire grand chose dans l'ampli, non. Faudrait couper la masse du coté du multi, ou utiliser une alim isolée. Mais je connais pas ce multi en particulier, je peux pas vraiment t'aider sur ce coup

-fx


transfo de symétrisation entre le multi et l'entrée de l'ampli
TheSoulsRemain
atune a écrit :
Salut à tous

FX ça semblerait être bien un buzz du à un boucle de masse.

Peux tu me dire d’où vient se hum important, est-il possible d'agir directement sur l'ampli une modif peut etre?

à toi de me le dire

bonne journée


mais tu les as bien branché tous sur la même prise ?
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
J'ai meme teste les deux separer la prise du hx effects de l'ampli
Pour rappel ce hum n'est present que sur le canal crunch avec du gain
Rien en clean et sur le mode plexi...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...