Pour lui, une vidéo YouTube ne représente rien, on peux faire apparaître se que l'on veux dedans ... Pareille pour le site ...
Même en lui disant que si on passe par paypal et qu'il y a un problème, même si le vendeur est a l'étranger, paypal enquête et peux nous rembourser ! Il fait la sourde oreille, juste parce-que il est en Grèce, et que vu comment la Grèce va mal, c'est casiment impossible que se ne soit pas une arnaque ... Pour sa que je pensais sinon montrer un ampli fx a mon père, mais qu'il puisse le voir de ses propres yeux ! Qu'il comprenne qu'il n'y a pas que des arnaqueurs en Grèce ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Pour lui, une vidéo YouTube ne représente rien, on peux faire apparaître se que l'on veux dedans ... Pareille pour le site ...
Même en lui disant que si on passe par paypal et qu'il y a un problème, même si le vendeur est a l'étranger, paypal enquête et peux nous rembourser ! Il fait la sourde oreille, juste parce-que il est en Grèce, et que vu comment la Grèce va mal, c'est casiment impossible que se ne soit pas une arnaque ... Pour sa que je pensais sinon montrer un ampli fx a mon père, mais qu'il puisse le voir de ses propres yeux ! Qu'il comprenne qu'il n'y a pas que des arnaqueurs en Grèce ...
Ce qui est bien sur ridicule, ca changera quoi par rapport aux 100 avis sur ce forums ou sur facebook ?
Je les ai tous payes ici pour dire du bien de moi peut etre ?
-fx
moi je l'ai eu gratuit l'ampli, c'est pour ca que je dis du bien de fxamps et d'ailleurs je vais avoir le cab gratuit aussi il m'a dit fx
Nan moi je suis d'accord avec ce monsieur ! le grec est fourbe tout le monde sait ça ! ce n'est pas pour rien que l'on dit "va te faire voir chez les grecs "!! il n'y a pas de fumée sans feu
D'ailleurs il ne me viendrait jamais à l'idée d'acheter un ampli à ce sieur Fx (et puis Fx, c'est pas un nom ça !!)
Comment ça j'ai été l'un des 1ers acquéreurs d'un Lableue (le N° 2) ??
C'est sûrement un usurpateur qui s'est fait passer pour moi
Longue vie à Fx amps et tant pis pour les rabat joie !!