Personne dans le 27 ou aux alentours (Rouen, Paris) qui possède un fx histoire que je le montre a mon père pour qu'il comprenne que fx n'arnaque pas ...
Ce qu'il faut que tu retiennes c'est que ton père ne te penses pas capable de trier l'offre sur internet, il ne te penses pas capable de dénicher une arnaque. Il ne te fais pas confiance en quelque sorte.
Alors ce que j'ai envie de te dire, c'est d'essayer de gagner sa confiance. Il y a bien quelque chose que tu pourrais faire pour lui prouver que tu t'es bien renseigné. Offre lui par exemple quelque chose via internet dont il a besoin, peut-être quelque chose d'inattendu. Ou tout simplement ramène lui des bonnes notes...
Personne dans le 27 ou aux alentours (Rouen, Paris) qui possède un fx histoire que je le montre a mon père pour qu'il comprenne que fx n'arnaque pas ...
Hello
Je suis en région Parisienne (92) et j'ai un Lableue. Pas de soucis si tu veux venir tester.
En revanche je risque de mettre une annonce d'ici peu parce que je cherche un son un peu plus couillu et je pense que le Little Rock ferait parfaitement l'affaire.