1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
C'est propre, oui.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
lilofluf
Oui et à côté du FxAmp dans le cashconverter il y avait un Mesa Boggie Mark V combo pour 1’350€ mais c’est rare d’y trouver du bon matos ou alors il n’y reste pas longtemps.

Bon en 6ans, le vendeur n’avait jamais vu de FxAmp rentrer.
Zegression
Yop,

Bon j’ai déballé mon Ace Colt pour Noel…Et ben ça pète. Toutes les promesses sont tenues
Après avoir longtemps hésité à laisser mon Dark terror et ses pédales et avoir zieuté lourdement sur les Marshall Made in UK…Je ne regrette pas.

• Le son. Un Plexi plein de finesse et un JCM qui envoie.
• La prise de pédale canal plexi superbe
• Il est classe sans ressembler à aucun autre.
• Peu ou pas de parasite en high gain
• Les 2 volumes/2 gains qui permettent de passer d’un canal à l’autre avec le même volume et sans PLOC !!!
• La gestion du volume --> Le son est bon à très bas volume, avec les -20db d’un captor c’est vraiment idéal pour un appart (pas encore exploré le mode 2w)

Je l’ai acheté pour le JCM, moi qui ne suis pas trop clean/crunch. Mais là je reste bloqué sur le Plexi qui est vraiment très beau. Le ratio gain / volume donne vraiment des couleurs différentes. Je n’ai pas encore bien exploré le JCM mais en termes de chaleur, il fait pâlir mon OCD.

Pour les 2 canaux, pas besoin d’EQ pour virer des fréquences, c’est beau, c’est smooth, même (surtout) avec le gain à donf.

Test ultime pour les pédales, il encaisse la big muff !!! Elle sonne ample et gras…et pas toute petite comme sur bcp d’ampli.

Un commentaire sur la boucle un peu « hot » que ma Carbon Copy n’apprécie pas trop en mode JCM (Même comportement que le collègue du dessus). Si je baisse le volume du signal de la boucle avec un GE7, le pb disparait. J’ai ressorti mon (increvable) Behringer DD-400 au placard depuis 15 ans et ça marche nickel aussi.

Me reste encore beaucoup de chose à explorer….

Merci FX, c’est du beau boulot.
Z.
casseoreille
Bonne année FX, ces deux lettres reviennent souvent lorsque l'on parle d'amplis haut de gamme, fabrication artisanale par un magicien du son!

On te souhaite une meilleure année en ce qui concerne la santé et la prospérité. Maintenant que tu es connu et reconnu tu devrais récolter ce que tu as semé.

Non seulement tu nous a prouvé ta compétence et ton talent, mais aussi ton courage devant la maladie.

Donc, bonne et heureuse année l'Artiste (avec un grand A!)
ZeGlobox
2020 l’année où j’ai acheté mon Colt !! Donc forcément une bonne année quand même tellement j’adore cet ampli !

Bonne année 2021 à tout le monde !
Et surtout la santé, ce qu’il y a de plus précieux, et des jolis tubes bien luisants

Et chapeau bas à FX pour ses supers amplis ! Le succès des Colts en magasin n’est pas un hasard, et c’est mérité !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Denis13
Bravo pour ta ténacité fx, je suis un des 1ers users avec le 007. Même si je ne l'ai pas gardé très longtemps, je continue à suivre de loin ta belle aventure. Si malgré tous tes problèmes (et pas des moindres !) tu as réussi à faire une belle année 2020, nul doute que 2021 sera fantastique, en tous cas c'est tout le malheur que je te souhaite !
Amicalement
Denis
scoual
Bonne année fx et à tous les users,
Jai retrouvé la joie de pouvoir proposer les amplis ace à la vente...pas pour longtemps car nos colts sont partis très vite, hâte au réapprovisionnement
Fx for ever 😛🥳

Voilà une petite vidéo rapide du colt

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
yan09


Même si le tarif a un peut bouger , a moins de 1000 balles , c'est juste imprenable !
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
22cmoi
Bonjour et bonne année à tous.

De yan09 :

"Même si le tarif a un peut bouger , a moins de 1000 balles , c'est juste imprenable "

Attention les "live" et "colt" (au mini les Colts) sont en concurrence avec les Marshall SV et SC 20 aussi... qui sont loin d'être mauvaises têtes même si la qualité (et même les conseils !) de FX sont au top. En tout cas la qualité FX ou Ace est devant, à n'en point douter...


Perso 900 euros est selon moi trop près des 1300 euros à débourser pour l'excellence des FX amps, peu importe le modèle . C'est pourquoi je me suis rabattu sur l'occaz d'un colt très peu joué à 600 que je recevrai mi-janvier.

Mais si FX continue ses performances tôt ou tard j'aurai un "point à point" (mais avant que les prix augmentent...) car là, par contre ya pas photo entre le tarif du fait main (ET de qualité FX et le "handmade" de grandes marques, bien plus onéreux... (cela en devient même très "limite" chez certaines marques... )

Par contre j'espère que mon colt aura un son clair plus chaleureux que la tête tubemeister 36 que je viens d'acquérir (et oui 2 têtes dans la même journée mais une parole est une parole... et franchement au prix où je l'ai payée... ).

Je ne sais pas si c'est le V30 placé en haut du 2X12 (en bas creamback) mais le son clair de cette tête est... comment dire déroutant : droit/rigide, très brillant, bref pas blues du tout mais les autres canaux se rattrapent un peu... Faut que je fasse des tas de tests et bidouilles avec mes pédales et je verrai... Mais j'ai hâte d'avoir le Colt...

Merci pour ton sérieux FX et Meilleurs voeux, santé surtout .
Thierry255
Soies rassuré la qualité du clean est largement meilleure que celle que tu as sur le H&K
J suis absolument d'accord avec toi sur tous les points que tu as évoqué !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...