Sinon tu as pensé à des "draps" estampillés Fx pour protéger les amplis de la poussière quand on part en vacances par exemple?
Je crois que Marshall a fait ça pour le YJM100...
Je rajoute que le stage m'intéresse beaucoup, mais vraiment pas le temps, ni l'argent. Tu acceptes les plus jeunes, par simple curiosité?
Tu veux dire ? Mineur ?
Je pense que ca doit pouvoir se faire, apres c'est sur que ca posera surement certains problemes, mais pourquoi pas
Je prefere un jeune sympa qu'un vieux con hein
Je pense que dans quelques années (2-3) ça pourrait être possible... Mieux vaut tard que jamais!
Sinon la semaine supplémentaire, c'est surtout pris pour approfondir ce qu'on a appris pendant la semaine principale? (Du genre telle résistance est mieux pour ci ou pour ça, quels condensateurs pour quoi, etc.)
J'avoue ! 1 semaine de vacance en Grèce pour 900€ avec en plus un ampli, moi je dit pourquoi pas ! En plus, vu les avis du premier stage, sa me t'enterait bien ^^
Encore, il faut que mon père soit d'accord, manquerait plus qu'il dise que se se trouve, tu kidnappe des gens pour les revendres sur le marché noir !
>< Manquerais plus que je dise a mon père : "Au fait papa, tu sais celui qui fais des amplis en Grèce, il fais aussi des voyages touristiques 900€ la semaine"
La il va me demander si Fx est un fabricant d'ampli ou une agence de voyage ....
Il est hallucinant mon père ... Il ne veux même pas pour un ampli A-Wai ! Pourtant c'est du fait main en France ! C'est pas le prix le problème, c'est que le magasin est a Toulouse ! Donc il veux pas ... Il a peut de se faire arnaquer alors que tout est en France ! Je suis obliger de me prendre un ampli soit a Pigalle (Paris), soit a Rouen ....
Et bien sur, pour me faciliter la tâche, il ne veux pas d'occasion !
Il est hallucinant mon père ... Il ne veux même pas pour un ampli A-Wai ! Pourtant c'est du fait main en France ! C'est pas le prix le problème, c'est que le magasin est a Toulouse ! Donc il veux pas ... Il a peut de se faire arnaquer alors que tout est en France ! Je suis obliger de me prendre un ampli soit a Pigalle (Paris), soit a Rouen ....
Et bien sur, pour me faciliter la tâche, il ne veux pas d'occasion !
T'es sûr que ton père ne veut pas tout simplement te dire non?