Lol, pour mon père, il ne comprend pas que par expemple le Tubemeister 36 était pas top pour se que je jouais, et ne comprend pas qu'il y aurai une différend avec les amplis Fx alors, au contraire, il va suivre les avis des vendeurs ! Tout pour ne m'achater un Fx ! Après, son autre arguments pour ne pas prendre un Fx, c'est que je ne sais pas comment sa sonne. Bien sur je lui ai dit que quelqu'un voulait bien que j'aille essayer son Lableu, Bin il a refuser !
Je suis sur si je dit au vendeur que j'aimerais un ampli qui fait maximum 15w, mais de bonne qualité (en précisant que sa serait pour jouer du AC/DC, Slash, Muse, Guns N'Roses etc ...) il serait capable d'essayer de me vendre le Mésa Boogie TA15 ! Juste parce-que le vendeur a dit qu'il était bien, et même si il est plus cher que prévu, il voudrait bien me l'acheter car "Le vendeur a dit que c'était un super ampli pour se que je joue donc je veux bien te l'acheter !"
"En plus, le gars c'est un vendeur donc il s'y connaît bien, plus que toi, donc moi je lui fais confiance"
Manquerais plus que mon père demande au vendeur "et vous, vous en pensez quoi des amplis fais a la main en Grèce, le vendeur va lui répondre (c'est sur) "moi j'ai pas confiance dans les vendeurs comme sa qui sont a l'étranger, je préfère acheter un ampli dans un magasin en France, la au moins je sais d'où il vient" "Et la, mon père me dira, tu voit, même le vendeur dit que se n'est pas une bonne idée d'acheter ton ampli en Grèce, il vaut mieux que tu le prenne a Paris"
Voilà en gros comment sa va se résumé quand j'irais a Pigalle. Donner que des arguments mauvais sur Fx et ne faire que des éloges des amplis de son magasin histoire qu'on lui en prenne un ...
ÉDIT : ah oui, j'oubliais, pour lui, les vidéos sur YouTube, les photos c'est facile à trafiquer donc sa ne veux rien dire. De plus, tout les commentaires sur Facebook, sur le forum, sa se trouve, se sont des comptes qu'il a créer. Ensuite, le gars qui me proposait d'aller essayer son Lableu, Bin pour mon père, sa de trouve c'est un amis a Fx donc sa ne veux rien dire ...
Achat-vente effectué avec :
-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave
Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club