1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
johngotti
merde

j'imagine que pour des personnes comme toi ou a-wai, il vous faut d'autres activités pour arriver a faire votre pain...

en tous cas, longue vie a vous deux et aux autres
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui moi j'ai d'autres sources de revenus, lui dependait seulement des amplis, et avec une boutique physique en plus ... dur dur !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
johngotti
pas évident effectivement, et puis faut penser a la retraite aussi... quand tu es patron... pas facile !
Funeral27
Je pense qu'il continue car il m'a renseigner sur ses tarifs etc ... Donc je pense qu'il doit toujours en fabriquer ...
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
kinkafu
ça manque de photos de samples ici
Funeral27
Bon bas, je commence a faire changer mes parents d'avis !!!!

Ils veulent toujours aller voir a Pigalle voir si je ne trouve rien de mieu, mais en faible wattage (5w quoi, car celui que j'ai actuellement (près de mon couz) en fais 15 et je le met que sur 2 le volume pour faire du AC/DC etc ... (Ok c'est un Fender Blues Junior III mais bon ...) y'a pas grand chose ... C'est casiment tous en 15/30/50/60/100 watt a lampe, et pour casi que une utilité maison (je vient de rejoindre un groupe mais on n'en fais qu'au lycée donc pas demain qu'on va faire des salles ...) sa fais beaucoup ...

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
dark lapinou
une fois qu'il aura parlé à deux trois vendeurs sur Pigalle, il sera chaud pour un ampli Fx!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Funeral27
Lol, pour mon père, il ne comprend pas que par expemple le Tubemeister 36 était pas top pour se que je jouais, et ne comprend pas qu'il y aurai une différend avec les amplis Fx alors, au contraire, il va suivre les avis des vendeurs ! Tout pour ne m'achater un Fx ! Après, son autre arguments pour ne pas prendre un Fx, c'est que je ne sais pas comment sa sonne. Bien sur je lui ai dit que quelqu'un voulait bien que j'aille essayer son Lableu, Bin il a refuser !

Je suis sur si je dit au vendeur que j'aimerais un ampli qui fait maximum 15w, mais de bonne qualité (en précisant que sa serait pour jouer du AC/DC, Slash, Muse, Guns N'Roses etc ...) il serait capable d'essayer de me vendre le Mésa Boogie TA15 ! Juste parce-que le vendeur a dit qu'il était bien, et même si il est plus cher que prévu, il voudrait bien me l'acheter car "Le vendeur a dit que c'était un super ampli pour se que je joue donc je veux bien te l'acheter !"
"En plus, le gars c'est un vendeur donc il s'y connaît bien, plus que toi, donc moi je lui fais confiance"
Manquerais plus que mon père demande au vendeur "et vous, vous en pensez quoi des amplis fais a la main en Grèce, le vendeur va lui répondre (c'est sur) "moi j'ai pas confiance dans les vendeurs comme sa qui sont a l'étranger, je préfère acheter un ampli dans un magasin en France, la au moins je sais d'où il vient" "Et la, mon père me dira, tu voit, même le vendeur dit que se n'est pas une bonne idée d'acheter ton ampli en Grèce, il vaut mieux que tu le prenne a Paris"

Voilà en gros comment sa va se résumé quand j'irais a Pigalle. Donner que des arguments mauvais sur Fx et ne faire que des éloges des amplis de son magasin histoire qu'on lui en prenne un ...

ÉDIT : ah oui, j'oubliais, pour lui, les vidéos sur YouTube, les photos c'est facile à trafiquer donc sa ne veux rien dire. De plus, tout les commentaires sur Facebook, sur le forum, sa se trouve, se sont des comptes qu'il a créer. Ensuite, le gars qui me proposait d'aller essayer son Lableu, Bin pour mon père, sa de trouve c'est un amis a Fx donc sa ne veux rien dire ...

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Ça sent la con... sommation, si tu permets. Je pense qu'un petit tour un poil plus loin de Paris lui ferait pas de mal.

Pauv' artisans...

rochester
fxdfxd a écrit :
Funeral27 a écrit :
C'est pas le prix le problème, c'est que le magasin est a Toulouse

Il a ferme son magasin malheureusement le pauvre A-WAI

-fx

Ha bon?
Vraiment dommage,il m'a fait une tete vraiment sympa,du bon boulot
désolé pour le hs mais ça fait toujours chier de voir un artisan qui bosse bien mettre la clef sous la porte
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
Funeral27
S.S.C. a écrit :
Ça sent la con... sommation, si tu permets. Je pense qu'un petit tour un poil plus loin de Paris lui ferait pas de mal.

Pauv' artisans...

Nan mais je suis d'accord avec toi. Les vendeurs maintenant, si ils te conseillent, c'est pour te vendre un produit encore plus cher que celui sur le quel tu étais partie

rochester a écrit :
fxdfxd a écrit :
Funeral27 a écrit :
C'est pas le prix le problème, c'est que le magasin est a Toulouse

Il a ferme son magasin malheureusement le pauvre A-WAI

-fx

Ha bon?
Vraiment dommage,il m'a fait une tete vraiment sympa,du bon boulot
désolé pour le hs mais ça fait toujours chier de voir un artisan qui bosse bien mettre la clef sous la porte

Oui c'est dommage c'est clair, sa tête Raw Power me faisait de l'œil x)
J'espère que quand je travaillerai, que j'aurais mes propres sous, il fera encore de amplis

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...