1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicov76
J'ai passé 2 h à comparer JCM 800 studio, Orange TH30, Ace Colt et Ace Evo, sur 2 baffles NOS, 1 2X12 et un 2x12XL en V30... Vainqueurs : les 2 Ace ! Beaucoup plus de présence et de grain !
kerb
Petite question : Il y a moyen d'avoir un son clair à volume de groupe avec le Colt ou mieux vaut viser le Live ou et Evo ?
Tireur de corner en freelance.
nicov76
Pour moi aucun souci avec les 2, il y a de la marge. Ensuite, ce ne sont clairement pas 2 amplis dédiés aux cleans, tout dépend de tes exigences dans le domaine !
kerb
Je n'ai pas de grosses exigence, c'est pour une solution light en répète ou j'ai besoin de clean sur quelques morceaux.
Tireur de corner en freelance.
wahmi
merci pour vos réponses ça colle parfaitement avec l'impression que j'ai eu à l'écoute des vidéos que j'ai pu trouver.

désolé d'avoir parlé en "référence schéma" je voulais exclure le 2205 de vos réponses. ( que contrairement à la plupart des gens j'aime également beaucoup pour ce qu'il est).

Je vais m’intéresser au dual classic, j'avais dans l'idée de trimballer mon bassman+ un FX, mais si je peux m'en passer c'est aussi bien.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
fxdfxd
Je vous propose maintenant la possibilité de nommer votre ampli, comme c'est le cas avec les bateaux.
Optionnel et sans surcout, faites vous plaisir ????



-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
wahmi
rien qu'avec le Dual tu prends beaucoup de risque
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
catiche
guitar2tiste a écrit :
Salut,

le son arrive à tes oreilles par un déplacement de molécules à une certaine fréquence. A volume égal, le tout est de savoir si le baffle de 12pouces réponds aussi bien que 2 enceintes actives plus petites qui imitent le mouvement du 12 pouces. Donc 2 fois un déplacement d air de taille plus petite. D ou à volume égal = même déplacement aux mêmes fréquences... La différence ne va pas être énorme si c'est le même cab emulé.

L avantage du captor est d essayer d autres enceintes qui fonctionnent mieux à bas volume. Mais au risque de s y perdre en IR, en essais.. Au lieu de jouer...

Moi J ai essayé le FRFR, je reviens en arrière...
je te remercie pour ton retour
joe42
fxdfxd a écrit :
Je vous propose maintenant la possibilité de nommer votre ampli, comme c'est le cas avec les bateaux.
Optionnel et sans surcout, faites vous plaisir ????



-fx


Cool c’est le mien ça !!!
T’as pas une photo de la tête entière ?
Florian669
fxdfxd a écrit :
J'ai mis en ligne qq promos pour le black friday, je l'annoncerai demain, mais vous l'avez en exclu ici

https://www.ampsandtubes.com/shop/

-fx


Ça fait un jour que je recherche dans le topic et regarde les vidéos du Dual Evo et Dual, et plus ça va, et plus je suis perdu entre lequel des 2 prendre ...
fxdfxd
Dis moi ce que tu veux jouer, avec quelles grattes, eventuellement qq videos YT sur lesquelles y'a le type de son que tu recherches, et je te dirai

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...