Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
Dis moi ce que tu veux jouer, avec quelles grattes, eventuellement qq videos YT sur lesquelles y'a le type de son que tu recherches, et je te dirai

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jerem37
outbreak a écrit :
Et voilà une petite vidéo du Dual Evo avec des cordes toutes neuves


Super outbreak
T'as vraiment un bon son et je parle pas de la qualité du jeu hein

Elles sont bien ces XTE... j'en ai essayé sur ma strat en 9-46, moi qui suit afficionados des Elixir depuis bientôt 20 piges (polyweb maintenant, nanoweb avant) qu'aucune autre marque avait réussi à me faire lâcher, bah ces d'addario seront ma solution n°2 quand j'en trouve pas des elixir, voir même des fois histoire de changer
J'ai essayé un tas de truc (Savarez Focus, Ernie paradigm, Ernie Coated et j'en passe) et j'ai vraiment trouvé ces d'addario sympas, avec surtout une facilité de tenue d'accord et une stabilité très instantanée, meilleure que les elixir à ce niveau (mais les elixir sont mieux en longévité).
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
ouais carrément fat and twanggy
Bah vu déjà l'son de celui-là franchement
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
guitar2tiste
Citation:


Merci c'est sympa
Moi j'adore le son à 11min10 particulièrement

J'ai hâte de reçevoir le Royal surtout



Même avis que toi

oui c est looonnng d'attendre... que Filling se remplisse ailleurs ...
fxdfxd
Ils sont déjà finis les ACE, la c'est des problèmes d'approvisionnement. Mais a priori tout se débloque semaine prochaine jusqu'à mi decembre, et je serai à jour quasi toutes les commandes

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
joe42
outbreak a écrit :


J'ai hâte de reçevoir le Royal surtout


Cool on va enfin pouvoir avoir une démo du royal
Jekyll63
La question a peut-être déjà été posée ( mais je n ai pas le courage de lire les près de 2500 pages -preuve s il en est que ce forum est très actif-) mais est il possible de remplacer sans souci les el34 de mon sl68 par des kt77 ?
Si c est le cas que ces lampes apporteraient elles de différents par rapport à des el34?
Merci
Jekyll63
Merci pour ta réponse comme toujours très rapide.
Mais vu ton manque d enthousiasme je crois que je vais zapper les kt77
fxdfxd
J'avais pas aimé sur un lableue. C'était trop raide, trop neutre. Essaye des kt66 si tu veux changer, ça peut être sympa je pense!

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Jekyll63
Ah oui je n avais pas pensé aux kt66 ! Je vais regarder ces lampes d un peu plus près . Merci fx
Jekyll63
Après pas mal de lectures ici et là je vais finalement rester sur des el34 mais je vais voir ce que mon sl68 donne avec des lampes de préamp différentes (tung sol en v1 et 2 jj gold ecc83s en v2 et v3) et des Ehx à la place des JJ en puissance. Je vais les recevoir dans la semaine.

Je suis toujours dans une phase de tests d'od pour pousser l'ampli dans ses derniers retranchements . J'ai beaucoup pratiqué les amplis monocanaux et je les règle toujours à la limite du break up afin de les booster. J'ai essayé des clean boosts mais je n'ai pas été convaincu.
Pour l'instant les meilleurs résultats (à mes oreilles) je les obtiens avec une "banale" (mais toujours efficace) Boss sd1. Je vais recevoir dans la semaine une Fulldrive 2 et une AMI new paradigm. J'ai hâte de voir si elles apportent quelque chose de plus , de différent par rapport à la Sd1.

En tout cas je suis toujours aussi emballé par ce sl68 dont j'avais lu sur ce forum que c'était peut être l'ampli de plus sauvage de Fx ! je confirme cet ampli c'est de la dynamite à l'état brut. Après on peut ne pas aimer, préférer un grain plus lisse, moins granuleux (comme sur le Lableue notamment -ou du moins c'est le souvenir que j'en ai-) mais pour moi c'est nickel.
Encore bravo Fx

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...