Tu le trouve pas punchy mon son heinn ??
Effectivement, je suis resté en mode vintage pour le coup car mes enregistrement avec le mode moderne, ont tous saturé et surtout, sur des sons comme ça, j'utilise notre petit switch exclusif"déBoost" qui me permet encore plus de dompter la bête et de calmer l'attaque franche et pur du bordel
Je suis à fond sur le gain, mode Quiet et Level 3,5. J'utilise une PRS CE24 avec un cab TT de la série Trex 112 avec un Eminence GB12.
Soyons clair, les samples sont "mauvais", j'aurai pu mieux faire et j'en referai mais le Lableue est un ampli atypique qui fais partie de ces ampli qui savent tout faire.
Je n'ai pas de clean parfait ici, mais j'aurai pu, de même pour une grosse disto liquide avec un gros drop C, de même pour des rythmique vintage à la ZZ Top, CCR, Doobie Brothers, Scorpions, ACDC, Metallica, bref nimporte quoi
J'ai reussi à combler toutes mes attentes avec cet ampli dans un jeu, je le précise, at home.
En live, j'ai besoin de clean, et là, non, j'ai du crunch mais en single ended, ça tord et dans notre style, ça ne convient pas. Si J'avais un groupe à la Triggerfinger je n'hesiterai pas par contre !
Je me met en vente mon RAT Marshall Class5 modifié en 18watt tant le Lableue me satisfait... Si y a des intéressé !
Bref, il ne me reste plus qu'une chose à attendre, le prochain Fx Amp qui sera lui, soit plus puissant pour mon utilisation en live, soit plus clean à la Fender comme ce petit Dr B ou Little Clean.