1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Au passage, j'ai jeté un oeil sur tes deux sites ainsi que sur ta page facebook, et j'en suis resté scotché

Je suis très impressionné par le degré de finition de tes amplis. J'avais déjà été sur le c.. à la lecture de ton projet 3 canaux sur PG5, mais là........

Théophile
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hello !

En general je n'en mets pas, car c'est plutot cher pour avoir de la qualite, encombrant (ca ne tient pas dans mes petites tetes), complexe et au final tu ne peux pas mettre enormement de reglages, et c'est tres fige ...
Je prefere largement une reverb externe, d'autant que la boucle de mes amplis est vraiment magnifique

Mais je peux en mettre, bien sur
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai pris une TC pour le Lableue, ça sonne.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
yep une bonne petite reverb "en boite" et le tour est joué !

J'utilise depuis quelques années une petite "Hermida audio Reverb" que je ballade sur tous mes amps FX et ça marche à merveille !

dark lapinou
c'est clair que les boucles d'effet du lableue et du randyplex sont des petits bijoux de silence et de musicalité.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le
dark lapinou a écrit :
c'est clair que les boucles d'effet du lableue et du randyplex sont des petits bijoux de silence et de musicalité.

Ok merci à vous pour vos réponses !
bibz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bibz
    le
Et alors toujours pas de possesseur de Modplex pour nous donner ses impressions?
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
Bé je ne sais pas s'il y a beaucoup de commande de ModPlex en cours, mais pour ma part j'en ai un en commande et après avoir attendu les transfos IPGW pendant des mois, FX attends maintenant les transfos Marstran depuis quelques semaines...donc j'attends le mien depuis quelques mois...enfin heu semaines...

M'enfin...le pauvre FX doit contenir mon impatience régulière!
bibz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bibz
    le
Krok a écrit :

M'enfin...le pauvre FX doit contenir mon impatience régulière!

J'imagine... Moi, on est toujours en train de peaufiner mon projet et je suis déjà impatient... :-D
johngotti
pour moi qui attends mon cab ce sera beaucoup plus court: le cab étant deja monté et un vintage 30, ca se trouve facile
désolé pour vous

en meme temps krok, tu as deja de quoi patienter avec tous les amplis fxamps que tu as...
atune
  • Custom Cool utilisateur
rochester a écrit :
fxdfxd a écrit :
Funeral27 a écrit :
C'est pas le prix le problème, c'est que le magasin est a Toulouse

Il a ferme son magasin malheureusement le pauvre A-WAI

-fx

Ha bon?
Vraiment dommage,il m'a fait une tete vraiment sympa,du bon boulot
désolé pour le hs mais ça fait toujours chier de voir un artisan qui bosse bien mettre la clef sous la porte

hop même si A-wai a fermé le magasin, il est toujours vivant....et joinable
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui oui j'avais précisé, il ferme sa boutique, mais continuera a construire des amplis en parallèle de son nouveau job, pour les intéressés !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...