Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Silverfox
Bien la Sté Protect Amp

@njphi : J'ai pas fadebouk
New Old Stock member :-)
njphi
Silverfox a écrit :
Bien la Sté Protect Amp

@njphi : J'ai pas fadebouk


Une couturière m’a fait cela, sur mesure avec des petits volets qui se relèvent, histoire de laisser les câbles branchés si on veut.
Elle s’appelle Cinia-ture mais je l’ai contactée sur Fadeboouk ! Pas de site internet.



Housse 1



Housse 2



Housse 3



Housse 4
wahmi
fxlevant




Je fais une entrée dans le club par la petite porte et en occaz, désolé FX( enfin il est miens depuis ce soir, mais pas chez moi)

Il y aura un peu de restauration, je pense que c'est un tolex Purple levant marshall mais dur à dire sur photo pour le moment, je verrais j'ai quelques échantillons de ce tolex.

Il a bien bien tourné, on va lui redonner l'allure qu'impose sa filiation, et je profiterai même de cet achat pour retolexer ma tête. ( tête verte et noire sur cab violet...)

2 hp WGS veteran 30 et ET 65 en 8ohm ( c'est pour ça que je l'ai pris) en parallèle que je vais monter en série pour avoir du 16ohm et roule ma poule.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Silverfox
njphi a écrit :
Silverfox a écrit :
Bien la Sté Protect Amp

@njphi : J'ai pas fadebouk


Une couturière m’a fait cela, sur mesure avec des petits volets qui se relèvent, histoire de laisser les câbles branchés si on veut.
Elle s’appelle Cinia-ture mais je l’ai contactée sur Fadeboouk ! Pas de site internet.


woaw génial
Merci pour ta réponse
jerem37
njphi a écrit :
Silverfox a écrit :
Bien la Sté Protect Amp

@njphi : J'ai pas fadebouk


Une couturière m’a fait cela, sur mesure avec des petits volets qui se relèvent, histoire de laisser les câbles branchés si on veut.
Elle s’appelle Cinia-ture mais je l’ai contactée sur Fadeboouk ! Pas de site internet.



Housse 1



Housse 2



Housse 3



Housse 4


ah je l'avais vu sur le groupe Facebouk FX amps users tes housses et elles sont carrément top oui c'est super bien vu les rabats pour laisser plugger
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fxdfxd
Salut a tous

Voici quelques news, parce que ca faisait longtemps!
Commencons par le negatif
Malheureusement j'ai attrapé le COVID et j'ai passé un sale quart d'heure, avec visites aux urgences et tout le bordel, ce qui m'a couté 10 jours sans pouvoir avancer sur quoi que ce soit.
Ensuite comme vous l'avez surement lu, en ce moment c'est la galere pour s'approvisionner en lampes. Du coup je dois mettre la production des ACE au ralenti, pour privilegier les Fxamps, un peu plus rentables.
J'ai de quoi expedier 2 palettes de COLT + EVO en France, mais apres j'ai 12 a 18 mois d'attente estimée pour chopper a nouveau des lampes a prix correct, du coup je sais pas trop ce que ca va donner.
Du coté des Fx il me restera de quoi faire une dizaine d'ampli, par contre vu que j'ai un peu plus de marge sur les Fx, je pourrai peut etre trouver des lampes a droite a gauche pour continuer la production , on verra comment ca evolue dans les prochains mois.

Pour le reste, grace a de gros investissements que j'ai entrepris depuis plusieurs mois, j'ai reussi a stocker tout le reste, donc je ne devrais pas rencontrer trop de probleme, au moins jusqu'a cet ete.
L'ex gros point noir, la production des caissons, a finalement ete rapatriée en interne, et j'arrive a tenir un bon rythme, du moins quand je suis pas a l'hopital
Du coup j'ai deja resorbé une grosse partie du retard, et a priori pour les nouvelles commandes, le delai de fabrication ne devrait pas exceder environ 2 mois 1/2
Effet de bord positif, je devrais bientot avoir un peu de temps pour sortir quelques nouveautés qui vont surement vous plaire!
Notemment une reedition d'une pedale Fxamps tres appreciée, et finalement des nouvelles du nouveau modele ACE, le Pimento

Donc voila, plein de boulot, plein d'emmerdes, mais j'arrive a tenir
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
wahmi
et tout le monde se fout de ma gueule avec mon ampli en EL504
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Gezeter
Quelle galère ! Bon courage Fx. J'espère que les nouveaux confinements en Chine ne vont pas agraver encore la pénurie de composants.
fxdfxd
Si, je m'y attends, c'est pour ça que j'accumule le plus possible de stocks, mais là j'ai déjà dépensé beaucoup, j'ai plus de sous, donc maintenant faudra faire avec ce que j'ai

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
wahmi
fxdfxd a écrit :
Si, je m'y attends, c'est pour ça que j'accumule le plus possible de stocks, mais là j'ai déjà dépensé beaucoup, j'ai plus de sous, donc maintenant faudra faire avec ce que j'ai

-fx


Et tu n'envisages pas de vendre les amplis sans tubes comme le font certains ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
fxdfxd
Jen suis pas encore la, j'ai encore du stock pour plusieurs mois, comme je l'ai dis. Après on verra comment ça évolue, mais oui c'est envisageable !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Florian669
Arf... remet toi bien ! J'y ai aussi eu droit ce week-end...

Une question, sur le site le baffle 1x12 est plus en "stock" donc plus possible d'en commander un ?
fxdfxd
Non plus pour l'instant. Jai déjà beaucoup de boulot avec les têtes, donc j'ai mis en suspend les cabs, sur lesquels je gagnait rien.
Mais je pense pouvoir en reproposer d'ici quelques mois, faut voir également comment aura évolué le prix du bois d'ici la (et oui parce que, pas de bol, le contreplaqué de bouleau de la Baltique est majoritairement Russe ...)

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
mtbc
Hello Fx

Des nouvelles de l'ODS qui devait voir le jours en 2022.

Merci
fxdfxd
Yop,

Les circuits sont prets, j'ai pas avancé sur le premier exemplaire encore, j'ai plein de boulot, et vu les penuries actuelles, je suis pas trop pressé de lancer des nouveautés. Mais je vais essayer de vous montrer qq trucs d'ici quelques mois tout au plus

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
wahmi
mtbc a écrit :
Hello Fx

Des nouvelles de l'ODS qui devait voir le jours en 2022.

Merci


un type dumble comme le fait ceriatone en 20 W ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...