1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
wahmi
mtbc a écrit :
Hello Fx

Des nouvelles de l'ODS qui devait voir le jours en 2022.

Merci


un type dumble comme le fait ceriatone en 20 W ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
wahmi
ah, je vais attendre alors
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
fxdfxd
Pour info, j'ai un chassis de ACE EVO avec un defaut esthetique, petit probleme lors de la peinture apparement :

https://www.facebook.com/aceam(...)4934/

L'ampli lui meme est bien sur neuf, c'est juste la peinture argentée qui a merdée. Ca fait des especes de surepaisseurs a certains endroits. C'est pas des bulles, ca risque pas de s'ecailler ou de s'abimer, et ca ne se voit quasiment qu'en lumiere rasante, tres peu en utilisation normale.
Je pourrais les jeter mais ma conscience ecologique me ferait culpabiliser, donc voila je le brade a 650€ port compris, garantie normale de 2 ans
Il m'en reste juste un

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
raytrak
Salut fx, je n'ai pas eu de réponses concernant la réparation/révision de mon Lableue, merci de me répondre stp.
catiche
fxdfxd a écrit :
Oui, basé sur l'overdrive special de Dumble

-fx
hate de voir ce que tu proposes
fxdfxd
Ca fait chier j'ai pas encore eu le temps de monter un exemplaire montrable, j'ai trop de choses a faire en ce moment !
Toutefois les circuits sont deja au point, si ca interesse qqun

Pour info voila les autres nouveautés sur lesquelles je bosse en ce moment, je suis sur qu'il y a des trucs qui vont vous plaire

- La production des cabs va etre rapatriée en interne, ce qui me permettra de faire baisser grandement les delais
Les cabs sont de nouveau dispos, mais uniquement en bundle avec une tete pour l'instant.
A terme, y'aura des nouveautés dans la partie cab, avec le lancement d'une marque dediée, avec toute une gamme de cabs dispo

- Je bosse sur le futur ACE Pimento, 2 canaux avec un clean de toute beauté, totalement revu par rapport aux modeles precedents, et un lead inspiré du lead du COLT

- je suis en pleine conception du INVADER 50, le premier ACE de la nouvelle gamme 50w, pour ceux qui veulent plus de puissance, et plus de fonctionnalités. Ce premier modele sera un genre de EVO mais en 50w, et plus complet, avec cette fois un design melange d'ALU + bois tolexé !
Bien sur la gamme devrait s'etendre avec d'autre modeles par la suite

- Une autre gamme chez ACE, plus petit format, plus petite puissance (5w), pour ceux qui veulent repeter a la maison avec un super son, et un prix tout mini

- Bientot le retour du bi-boost, dans un nouveau format super beau, boitiers en alu sur mesure et tout. Je bosse aussi sur les circuits d'une nouvelle pedale, cette fois un chorus analogique, avec un tres subtil drive, simu de bande magnetique de tape recorder, ca va donner

Voila vous savez tout, maintenant j'ai plus qu'a ...
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
kerb
Tu ne t'arrête jamais ! Quelle énergie.
On a hate de voir ça
Tireur de corner en freelance.
jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • MP
fxdfxd a écrit :


- Une autre gamme chez ACE, plus petit format, plus petite puissance (5w), pour ceux qui veulent repeter a la maison avec un super son, et un prix tout mini


-fx


Bonjouuuuuur
Pas de pitié pour les croissants !
wahmi
Super !

Le pimento style friedman ?

"INVADER" tu n'as pas peur de la confusion avec la concurrence Belge ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Telirious
Salut Fx,

Dans ta longue liste de projets à venir, y aurait il un modèle typé Vox/Matchless avec des EL84 ?
Que ce soit ACE ou Fx Amps

Merci d’avance.
All things are possible...

Le delay est la meilleure chose qui soit arrivé à la guitare...
fxdfxd
wahmi a écrit :
Super !

Le pimento style friedman ?

"INVADER" tu n'as pas peur de la confusion avec la concurrence Belge ?


On ma l'a fait remarqué lors de l'annonce sur FB, mais bon Invader50 c'est le modele, la marque ACE reste bien mise en avant, donc normalement y'aura aucun probleme, d'autant qu'il existe d'autres modeles Invader, par exemple chez ENGL.
Si ca posait probleme aux createurs des amplis INVADER, je pense que j'en aurais deja entendu parler, mais bon si vraiment il fallait je pourrais envisager un autre nom, meme si je pense qu'ils n'y verront aucune objection.

Telirious a écrit :
Salut Fx,

Dans ta longue liste de projets à venir, y aurait il un modèle typé Vox/Matchless avec des EL84 ?
Que ce soit ACE ou Fx Amps

Merci d’avance.


Non c'est pas prevu, ma plateforme existante ne le permet pas, et redessiner toute une plateforme de A a Z ca representerait plein de boulot pour pas grand chose.
En plus on m'en demande a chaque annonce, mais des que j'en propose un, plus personne n'est interessé
Je laisse ce type d'ampli aux concurrents, si ca les tente

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
wahmi
après VOX sont pas particulièrement déconnants sur le prix de leurs amplis, avec un AC15 retubé + un bon HP on a déjà un gros pied dans ce type de son.

Mais j'avoue qu'un Spitfire en 5W ça serait cool

fxdfxd a écrit :


meme si je pense qu'ils n'y verront aucune objection.


Ils n'ont pas la réputation d'être particulièrement c... en tout cas.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...