Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
glienrogue
C'est portant simple. Tu prends Ampeg tu améliores à ta sauce comme avec le reste de ta production et hop. Terminé.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
fxdfxd
glienrogue a écrit :
C'est portant simple. Tu prends Ampeg tu améliores à ta sauce comme avec le reste de ta production et hop. Terminé.


C'est clair que si je faisais un ampli basse je partirais sur du Ampeg
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
glienrogue
Je sens que 2023 sera une bonne année pour les bassistes FXien...
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
Et y avait pas un ampli 5w aussi dans les tuyaux ? Il me semble avoir lu ça quelque part..
fxdfxd
Je réfléchissais a une version 5w des ace, histoire de proposer des amplis encore plus abordables pour ceux qui n'ont pas besoin de beaucoup de puissance.
Mais j'ai les versions 50w a sortir d'abord

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
billy470
fxdfxd a écrit :
glienrogue a écrit :
A ben que neni monsieur FX le clean du Ace Live est tout bonnement le meilleur son que j'ai pu obtenir en léger crunch.


Content que ca te plaise
Mais n'essaye jamais un Dr.B alors, tu risquerais de le vouloir
-fx


Et entre le nouveau clean du pimento et le drB, c'est quoi le plus beau
fxdfxd
Le pimento s'en rapproche, mais le Dr.B conserve quand meme l'avantage, grace aux differents reglages possibles, au 6L6 d'origine, et des composants plus haut de gamme

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
ChopSauce
fxdfxd a écrit :
Je réfléchissais a une version 5w des ace, histoire de proposer des amplis encore plus abordables pour ceux qui n'ont pas besoin de beaucoup de puissance.
Mais j'ai les versions 50w a sortir d'abord

-fx


Quand je vois la quasi-impossibilité que j'ai de vendre un ampli 5W, pour bien moins cher que le prix des pièces, je me demande si ce n'est pas une mauvaise idée, franchement.

Les gens ont beau dire, au final il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Pour certains c'est trop bruyant pour dedans et quand on creuse un peu, au final ce n'est pas assez puissant, bref.

Il y a bien quelques irréductibles mais ils m'ont l'air plus attachés à l'objet et ce qu'il représente. Par exemple le mythe du Champ tweed (Layla), leur premier ampli lampe, l'objet de collection abordable, leur premier ampli en kit, etc.

En tout cas chaque fois que je lis un commentaire sur tes amplis c'est pour vanter leur polyvalence, jamais pour dire que c'est trop cher (et franchement ce serait de la mauvaise foi, si j'en crois les infos que je trouve sur le net)
oldamp
Un ampli signé FX trouvera toujours plus de clientèle à son prix qu'un ampli DIY, même en 5W. Déjà les amplis FX ou Ace ont des positions "bas niveau" ou master, donc une version 5W est-elle vraiment pertinente ? Léger gain de poids et de prix ? Comme le dit FX lui-même, la gamme 50W semble plus prometteuse comme créneau et ça manquait vraiment. Quand on voit que Kelt sort de plus en plus de 100W... Car contrairement aux idées reçues, les amateur de "gros cubes" sont toujours là !
billy470
fxdfxd a écrit :
Le pimento s'en rapproche, mais le Dr.B conserve quand meme l'avantage, grace aux differents reglages possibles, au 6L6 d'origine, et des composants plus haut de gamme

-fx


C est vrai que le 5w en vrai je m’en fous
J ai la chance de pouvoir jouer un peu fort chez moi, ma famille est conciliante.
Je joue en parallèle sur un chillamp 50w ( il a eu là gentillesse de me faire un clone parfait d’hiwatt dr504) et un dg20. Ce dernier en léger overdrive et le chillamp en appui sur les clairs/ basses…. C’est le kiffe.
Le dg20 comble toutes mes pulsions: aussi bon en clean qu’en léger breakup ( j adore ) qu’en overdrive, et capable de plus même si j’y vais moins.
C est le dg20 que je prends pour les repettes, chez moi, les concerts ( pas souvent )…
C est ampli est absolument parfait!! Pour chez soi tout tranquille, pour plateforme a pedales, pour des cleans avec un un batteur, pour des overdrive consistants…. Et suffisamment léger et peu encombrant pour le transport. Parfait.
Et je précise que je connais le son hiwatt. J ai joué sur un custom 100 pendant 20 ans.
Djibs35
J'ai pendant pas mal de temps pensé que les amplis "low-watt" étaient la solution ultime pour jouer à la maison avec un chouette son à lampe en fait je me plantais sur toute la ligne.

C'est un avis qui n'engage que moi je précise, mieux vaut largement un ampli 20w super bien construit / super bien pensé avec un master volume digne de nom couplé à une enceinte qui ne dégage pas un volume sonore de ouf' & c'est un bon début de réponse au bonheur :-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...