1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
outbreak
Citation:
Y a toujours pas de démos du Royal ?

Tiens j'en ai profité que je suis malade et à la maison pour t'enregistrer un truc


Citation:
Il ne t'a pas convaincu ?

Non je préfaire le ton 73 plutot que 70, je ne joue plus avec alors je le vends.
thepapilou
outbreak a écrit :
Citation:
Y a toujours pas de démos du Royal ?

Tiens j'en ai profité que je suis malade et à la maison pour t'enregistrer un truc


Citation:
Il ne t'a pas convaincu ?

Non je préfaire le ton 73 plutot que 70, je ne joue plus avec alors je le vends.


Et niveau puissance ?
Je pense qu'en appart meme en rdc cela doit être pas trop possible..????
Smell The Flowers While you can..



https://www.guitariste.com/for(...).html
Zoob
thepapilou a écrit :
Et niveau puissance ? Je pense qu'en appart meme en rdc cela doit être pas trop possible..????
quand tu n'entends plus le ''cliclac'' du mediator sur les cordes en prise directe, c'est que c'est mort en appart
"Et c'est tout, terminé !"
fxdfxd
thepapilou a écrit :

Et niveau puissance ?
Je pense qu'en appart meme en rdc cela doit être pas trop possible..????


Ca va sans souci. C'est pas ultime comme les autres modeles, mais ca passe deja tres bien

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
Salut a tous

Juste un petit message pour vous dire que j'ai desormais depassé les 500 amplis Fx construits :



Ca vient en plus des ACE, et avant ca des wood, et avant ca encore des Little amps
Je m'en rend pas bien compte, mais ca fait quand meme un paquet, tous assemblés par mes grosses paluches.

Alors forcement represente pas mal de sacrifices en 12 ans, ma santé est plus au top, j'ai pas pris de vacances depuis 3 ans bientot, ma fille a grandit bien trop vite sans que je m'en rende compte, et ma femme doit aussi avoir plein de reproches a me faire.
Du coup je me demande si je vais pas reduire un peu la voilure, limiter ma production a 3/4 Fx par mois, sachant que j'ai les ACE en plus qui representent desormais la majeure partie de mon CA.
Enfin on verra, pour le moment ca tient encore comme ca, donc ...

En tous cas un enorme merci a tous, c'est en grande partie grace a g.com et tous les forumeurs que tout a commencé

Sinon j'en profite pour vous montrer un peu l'etat de mon atelier, maintenant meme la decoupe du bois est faite en local, j'ai une piece speciale pour le bois et une autre pour le tolexage/finition :


Atelier bois



Piece tolex


Et voila un peu de decoupe :






Bon, RDV dans quelques années pour le 1000e maintenant
A bientot
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
kerb
Bravo Fx et en effet ménage toi
Tireur de corner en freelance.
kerb
Bravo Fx et en effet ménage toi
Tireur de corner en freelance.
kerb
Bravo Fx et en effet ménage toi
Tireur de corner en freelance.
OldGun
Superbe atelier ultra clean
Conserver la passion et ménager le corps, c'est le prochain challenge avant les #1000 !
Encore bravo pour la réussite de ton entreprise et des superbes amplis que tu produits
Mic72
Oui, merci à toi Fx. J'ai toujours la banane quand je joue mon Colt ou mon Evo.
2 amplis dont je suis assurément pas près de me séparer.
Outmax
Je me souviens encore de tes tous premiers posts pour proposer un petit mono canal artisanal !
D'ailleurs est ce que les premiers exemplaires sont encore sur le forum ?
Moi je suis tombé totalement par hasard sur le lableue #007 en mag il y a quelques années, et depuis c'est toujours mon ampli à la maison

Lableue


Je vais essayer de ne pas craquer pour le #1007
You can kiss my axe !
Denis13
Outmax a écrit :
Je me souviens encore de tes tous premiers posts pour proposer un petit mono canal artisanal !
D'ailleurs est ce que les premiers exemplaires sont encore sur le forum ?
Moi je suis tombé totalement par hasard sur le lableue #007 en mag il y a quelques années, et depuis c'est toujours mon ampli à la maison

Lableue


Je vais essayer de ne pas craquer pour le #1007

Hé mais c'était le mien celui-là
Avec la petite dédicace clin d'oeil au num de série sur le chassis

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...