1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Septemberboy62
fxdfxd a écrit :
C'est des declinaisons sonores, facon friedman et facon soldano

-fx


Ah mais c est super intéressant ça

Et façon friendman on s'approche du smallbox par hasard ?
fxdfxd
Je connais pas toutes les declinaisons de friedman, c'est un circuit inspiré du BE100, faut voir si c'est le meme repris dans la smallbox ou pas !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Septemberboy62
fxdfxd a écrit :
Je connais pas toutes les declinaisons de friedman, c'est un circuit inspiré du BE100, faut voir si c'est le meme repris dans la smallbox ou pas !

-fx


Le be100 semble plus moderne. Merci pour la précision
fxdfxd
Salut a tous

Voila donc un petit post pour vous informer que j'ai enfin cedé a la demande, et j'ai crée un nouveau design de combo adapté a mes amplis
Tous les modeles existants (mono/dual channel) seront donc disponible en combo, avec la finition et le HP de votre choix bien sur!



Je n'ai pas encore tout ajouté sur mon site, mais si ca vous interesse n'hesitez pas. J'ai deja realisé ce magnifique Dual Evo, et j'ai deux beaux sublimes Dr.B qui arrivent sous peu
Le tarif sera normalement de +300€ par rapport a une tete, en promo a 200€ pour les premiers arrivés

Le combo est assez compact (55cm de large, 46cm de haut et seulement 22cm de profondeur), je n'ai pas encore pesé mais le poids est contenu au maximum.

A bientot pour d'autres news
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
zefox
Offre très intéressante.
C'est aussi beau que tous les amplis fxamps tolexés que j'ai vu (ils sont tous classes ! ).
Selon cette photo je ne suis pas fan du débord assez important autour du panneau de l'ampli, ça ne nuit pas à la lisibilité des réglages ?
fxdfxd
Non c'est pas gênant, c'est la lumière qui donne cette impression, elle est très proche et située juste au dessus de l'ampli, ce qui provoque pas mal d'ombres.
La façade est en retrait de 28mm par rapport au bord externe de l'ampli et le texte des contrôles est assez bas sur la facade, donc ça reste lisible.
Je pourrais faire une découpe comme le font habituellement les autres fabricants, mais d'une part je trouve pas ça très esthétique, et d'autre part ça annule quand même un peu le principal avantage d'avoir les contrôles en retrait, qui est de protéger ces contrôles en cas de choc. La t'as rien qui depasse, même si le combo tombe ou que tu tappes dedans tu n'auras probablement pas de casse.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
comas
AH mince

Je pensais à l'ampli s'approchant d'un Dumble ODS qui avait été teasé il y a quelques semaines.
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
outbreak
Salut à tous.

Je post ici un petit message pour vous dire que je vends un Dual Evo et un Plexy Royal.
Celà peut toujours intéresser quelqu'un qui souhaite acheter un Fx Amps.
Le Dual Evo est de 2020 et le Royal début 2022, ils sont tout les deux en très bon état.

N'hésitez pas à me contacter via LBC car je ne suis pas souvent sur le forum
https://www.leboncoin.fr/instr(...)5.htm
https://www.leboncoin.fr/instr(...)1.htm

Merci
Gezeter
outbreak a écrit :
Salut à tous.

Je post ici un petit message pour vous dire que je vends un Dual Evo et un Plexy Royal.


Y a toujours pas de démos du Royal ? Il ne t'a pas convaincu ?

@Fx, quel modèle spécial doit remplacer le Royal cette année ?
outbreak
Citation:
Y a toujours pas de démos du Royal ?

Tiens j'en ai profité que je suis malade et à la maison pour t'enregistrer un truc


Citation:
Il ne t'a pas convaincu ?

Non je préfaire le ton 73 plutot que 70, je ne joue plus avec alors je le vends.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...