J'ai pas testé le 6 mais le 5 me convient bien, donc je n'ai pas ressenti le besoin de télé... d'acheter le 6 !
Disons que la plupart du temps quand on cherche des samples, on tombe toujours sur un boeuf qui fait du "HI GAIN TAVU§!" ou qui pousse l'ampli à fond pour montrer que ça sonne blablabla. Les samples de marshall en clean j'en vois beaucoup moins par exemple.
Bon , ben c est fait , j ai commandé un little rock ce matin , les dernieres vidéos postées en clean y sont certainement pout qqe chose .
Maintenant il va falloir être patient qqes semaines , je trépigne déja
Merci à Fx pour le contact trés sympa
Tu seras pas decu de ton choix ... surtout que FX est toujours a l'ecoute donc ca facillite l'echange.
Le Little Rock devrait vraiment te plaire, car en plus de cleans tres bons en mode Plexi, tu as une overdrive super organique en mode Vintage... sans compter toutes les variantes que tu peux atteindre en utilisant tes propres pedales d'OD ou boost.
Voila, tu nous en diras des nouvelles
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
ça pour être à l écoute il est à l écoute ...
Il est en train de me caser un ensemble tête plus baffle assortis
Plus sérieusement on determine les finitions , et c est sympa de se faire un petit plaisir ; surtout qu il y a pas mal de choix !
ça pour être à l écoute il est à l écoute ...
Il est en train de me caser un ensemble tête plus baffle assortis
Plus sérieusement on determine les finitions , et c est sympa de se faire un petit plaisir ; surtout qu il y a pas mal de choix !
Je connais un Laney qui va bientôt faire table basse...
Salut Pat ,
détrompe toi , le laney va partir en réparation dés que possible ,il faut donc un remplaçant pour ne pas rester unplugged .
Mais j espére bien que ce little rock le fasse passer au second plan