de rien... c'est le moins que je puisse faire pour aider d'autres potentiels interesses.
Moi je suis ravi du son, que ce soit les sons clairs que j'utilisent moins, ou alors les sons plus crunchs et overdrives des canaux Vintage/Modern... absolument superbes !!!
Comme j'ai dit a Fx en Mp, je dois partir au Bresil la, et je compte emmener ma petite tete avec moi
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Ah mais les sons clairs sont très bons, c'est juste que je me connais, si j'ai un clean marshall je vais regretter le clean fender, et si j'ai qu'un clean fender je vais raler pour avoir un clean marshall. Autant tout mettre dans un ampli et faire selon les envies!
Sympa la vidéo mica , dommage que cela ne soit pas avec des HB mais on ne peut pas tout avoir .
Je suis en période d hésitation pour un prochain petit ampli , hier j étais chaud bouillant pour un OR15 et là Fx sort le two , c est reparti pour une période de grosse hésitation
En tout cas c est une super idée cet ampli
Sympa la vidéo mica , dommage que cela ne soit pas avec des HB mais on ne peut pas tout avoir .
Je suis en période d hésitation pour un prochain petit ampli , hier j étais chaud bouillant pour un OR15 et là Fx sort le two , c est reparti pour une période de grosse hésitation
En tout cas c est une super idée cet ampli
Faut pas hesite rsur du FX, tu seras pas decu, en plus le two a vraiment l'air de reunir tout ce que l'on peut demander d'un petit ampli transportable, jouable en appart, avec tous les sons classiques rock-blues... enfin voila je connais pas le OR15 mais moi je penche vers le Fx
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Je ne doute pas de la qualité du produit (et le PTP est un bon argument à mes yeux ) ; ce qui me fait hésiter comme toujours (et comme tout le monde ) c est le budget ...Car il me faut trouver un cab dans la foulée mais ça me tente grave !
Bon , ben c est fait , j ai commandé un little rock ce matin , les dernieres vidéos postées en clean y sont certainement pout qqe chose .
Maintenant il va falloir être patient qqes semaines , je trépigne déja
Merci à Fx pour le contact trés sympa
J'ai pas testé le 6 mais le 5 me convient bien, donc je n'ai pas ressenti le besoin de télé... d'acheter le 6 !
Disons que la plupart du temps quand on cherche des samples, on tombe toujours sur un boeuf qui fait du "HI GAIN TAVU§!" ou qui pousse l'ampli à fond pour montrer que ça sonne blablabla. Les samples de marshall en clean j'en vois beaucoup moins par exemple.