1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
Faut pas baliser si vous avez pas de réponse pendant deux jours hein !
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Non mais moi ça fait depuis mercredi...
bibz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bibz
    le
fxdfxd a écrit :
hum, non, ca va merci

-fx

Bon ben tant mieux
Je disais juste ça en référence à ta vente de Mad Professor où tu disais que tu avais eu un petit coup dur... Et au pire de toute façon, je pense que tout le monde peut comprendre que tu as parfois autre chose à faire que de répondre à tous nos mails dans la minute, sinon tu passerais ton temps à ne faire que ça

Gobnew a écrit :
Non mais moi ça fait depuis mercredi...

Moi, j'ai des petites questions en suspens depuis plus longtemps que ça... Faut laisser le temps au temps
Mais je comprends que ça puisse être un peu frustrant.
Gobnew
Rien à redire sur la communication avec FX, c'est justement surprenant quand il ne répond pas dans les 24h.
C'est pour ça !!
johngotti
détendez-vous les gars !! on dirait que vous attendez votre dose

prenez un lhexomil ça ira mieux

de toute facon il m'a dit qu'il arretait tous vos projets pour finir mon cab

alex sound
johngotti a écrit :

de toute facon il m'a dit qu'il arretait tous vos projets pour finir mon cab

Apparement il a dit la même chose à tout lemonde

Si on continue c est Fx qui va devoir prendre des cachetons
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
Je disais juste ça en référence à ta vente de Mad Professor où tu disais que tu avais eu un petit coup dur...

Oui, j'ai eu un fournisseurq qui m'a juste laisse tombe
Mais a priori, ca ne concernait pas vos amplis, juste les nouvelles commandes , mais c'est vrai que je suis over déborde en ce moment, ce qui m'amene au point suivant :

Citation:
tu as parfois autre chose à faire que de répondre à tous nos mails dans la minute, sinon tu passerais ton temps à ne faire que ça

Malheureusement, a trop vouloir en faire, je constate que c'est deja le cas : je me rend compte que je passe plus de temps dans la semaine a commander, m'organiser, discuter avec les gens qui finalisent leur comandes, les gens qui veulent un nouvel ampli, ou qui ont des questions ... vous savez que je repond a environ 25 a 30 emails par jour, ca semble pas enorme, mais ca l'est, car chaque email demande en plus bien souvent un travail de reflexion en amont ...
Bon mais je me plains pas, hein, j'ai pas vocation a devenir une grosse boite avec une communication zero, c'est juste que parfois je peine un peu, la je dois bien avoir 5/6 jours de retard dans mes emails

Gobnew a écrit :
Rien à redire sur la communication avec FX, c'est justement surprenant quand il ne répond pas dans les 24h.
C'est pour ça !!

Je vous ai rendu trop accros

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Gobnew
Ben oui, faut pas habituer les gens à avoir une réponse rapide
Gobnew
Ben oui, faut pas habituer les gens à avoir une réponse rapide
bibz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bibz
    le
En même temps c'est plutôt bon signe: ça montre un certain intérêt pour ton travail FX
millezotla
fxdfxd a écrit :
Citation:
Je disais juste ça en référence à ta vente de Mad Professor où tu disais que tu avais eu un petit coup dur...

Oui, j'ai eu un fournisseurq qui m'a juste laisse tombe
Mais a priori, ca ne concernait pas vos amplis, juste les nouvelles commandes , mais c'est vrai que je suis over déborde en ce moment, ce qui m'amene au point suivant :

Citation:
tu as parfois autre chose à faire que de répondre à tous nos mails dans la minute, sinon tu passerais ton temps à ne faire que ça

Malheureusement, a trop vouloir en faire, je constate que c'est deja le cas : je me rend compte que je passe plus de temps dans la semaine a commander, m'organiser, discuter avec les gens qui finalisent leur comandes, les gens qui veulent un nouvel ampli, ou qui ont des questions ... vous savez que je repond a environ 25 a 30 emails par jour, ca semble pas enorme, mais ca l'est, car chaque email demande en plus bien souvent un travail de reflexion en amont ...
Bon mais je me plains pas, hein, j'ai pas vocation a devenir une grosse boite avec une communication zero, c'est juste que parfois je peine un peu, la je dois bien avoir 5/6 jours de retard dans mes emails

Gobnew a écrit :
C'est pour ça !!

Je vous ai rendu trop accros

-fx

Donc, si on vent faire une pitite commande maintenant, quand arrivera notre petit joujou tant attendu ?
Ce fournisseur qui t'a laissé tombé, les prix vont donc augmentés ?
Millezotla, esclave des temps modernes.
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
Attention,attention ,je sent qu'il va y avoir une fille à lèvres pulpeuses et à gros seins ,répondant au téléphone et mails
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
millezotla a écrit :
Donc, si on vent faire une pitite commande maintenant, quand arrivera notre petit joujou tant attendu ?
Ce fournisseur qui t'a laissé tombé, les prix vont donc augmentés ?

ah ah, non tout est rentre dans l'ordre, et au final les prix ont baisse, de presque 20€ sur les littles, donc ...

Citation:
Attention,attention ,je sent qu'il va y avoir une fille à lèvres pulpeuses et à gros seins ,répondant au téléphone et mails

Comment tu connais ma femme toi ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
Mdr!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...