Citation:
Je disais juste ça en référence à ta vente de Mad Professor où tu disais que tu avais eu un petit coup dur...
Oui, j'ai eu un fournisseurq qui m'a juste laisse tombe
Mais a priori, ca ne concernait pas vos amplis, juste les nouvelles commandes , mais c'est vrai que je suis over déborde en ce moment, ce qui m'amene au point suivant :
Citation:
tu as parfois autre chose à faire que de répondre à tous nos mails dans la minute, sinon tu passerais ton temps à ne faire que ça
Malheureusement, a trop vouloir en faire, je constate que c'est deja le cas : je me rend compte que je passe plus de temps dans la semaine a commander, m'organiser, discuter avec les gens qui finalisent leur comandes, les gens qui veulent un nouvel ampli, ou qui ont des questions ... vous savez que je repond a environ 25 a 30 emails par jour, ca semble pas enorme, mais ca l'est, car chaque email demande en plus bien souvent un travail de reflexion en amont ...
Bon mais je me plains pas, hein, j'ai pas vocation a devenir une grosse boite avec une communication zero, c'est juste que parfois je peine un peu, la je dois bien avoir 5/6 jours de retard dans mes emails
Gobnew a écrit :
Rien à redire sur la communication avec FX, c'est justement surprenant quand il ne répond pas dans les 24h.
C'est pour ça !!
Je vous ai rendu trop accros
-fx