1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
Hé!!!! Mikka qui veut se mette au I=U/R
Ya p'tet un plan en F#
jeff10
ok j'ai perdu il est plus long
Dis Mikka une petite question,pourquoi mette une 5U4GB à la place d'une 5y3 sur un dupont SE
J'ai regardé sur les datasheets,le courant inverse est )lus fort sur la 5U4GB,et l'amperage est de 3A,alors que la 5y3 est de 2.5A
Mieux vaut laisser la 5y3 pour SE Dupont?
jeff10
Ah? non ,je polish ma Takamine,je les revernis
bobygap
Y'a pas à dire : ça sonne
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
Salut à tous,

c'est la période des sample!
Je me suis tenté aussi à un petit sample avec le RandyPlex poussé en mode "Graou" sur du style EVH.
Bon...vous faites pas attention au jeu hein...c'est histoire de vous donnez une idée!

http://soundcloud.com/krok/hot(...)aname
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
fxdfxd a écrit :

Malheureusement, a trop vouloir en faire, je constate que c'est deja le cas : je me rend compte que je passe plus de temps dans la semaine a commander, m'organiser, discuter avec les gens qui finalisent leur comandes, les gens qui veulent un nouvel ampli, ou qui ont des questions ... vous savez que je repond a environ 25 a 30 emails par jour, ca semble pas enorme, mais ca l'est, car chaque email demande en plus bien souvent un travail de reflexion en amont ...
Bon mais je me plains pas, hein, j'ai pas vocation a devenir une grosse boite avec une communication zero, c'est juste que parfois je peine un peu, la je dois bien avoir 5/6 jours de retard dans mes emails

-fx

ça me rappelle quelqu'un...
je crois que c'est le moment d'afficher les délais de livraison et d'augmenter tes prix
"Current average build time for most orders is 52 weeks"
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Super sample Krok !
Sinon tu parles de qui Nufan ? Augmenter les prix, j'y ai pense, mais c'est pas vraiment le genre de la maison, donc je ne sais pas trop, on verra si les commandes continuent a accelerer

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Toine68
Tu pourras augmenter quand j'aurai commandé ma Little Two, pas avant !!!!
bobygap
J'ai une question à propos du fonctionnement de la boucle d'effet : j'ai une pédale AMT M2 (que j'utilise en mode préamp) et je voulais savoir si mon branchement était correcte.

Guitare > AMT M2 (sortie préamp) > return de la boucle Lableue
bobygap
Merci Fx
Maintenant 2ème partie du problème : je branche une equa MXR M108. Est ce que c'est bon ?

Je la branche comme ça :
input MXR > Send Lableue
output MXR > Return Lableue

Si la MXR est bien branchée (ce que je pense être le cas puisqu'elle marche nickel et il n'y a aucun souffle), comment je fais pour brancher l'AMT et l'equa dans la boucle

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...