1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 15 Juil 2026, 09:35 (Modifié 3 fois)
Salut a tous

La bonne nouvelle, c'est qu'en restockant en quantité, j'ai pu revoir le prix des ACE legerement a la baisse

Les tetes alu sont desormais a 990€, les tetes tolex a 1090€, et les combos a 1189€ seulement en V-type (tarif special precommande).
Mais ce n'est pas tout, y'a un coupon de reduction qui court, et qui offre -100€ sur tous les amplis, ce qui fait le combo ACE en V-type a 1089€ seulement!
A ce prix vous avez deux canaux en 20w/2w, avec des super master, systeme no-bias, fabriqués en Europe avec des elements Europeens, finition sur mesure, et livraison gratuite !
A ce prix c'est imbattable, mieux je peux pas faire

https://www.ampsandtubes.com/amplifiers/

La mauvaise nouvelle, c'est que malgre leur tarif imbattable, une super qualité de fabrication, et des tas d'avantages techniques, les ACE ont beaucoup de mal a se vendre ces temps ci. Et suite au restockage j'ai plus de sous
Je compte donc sur vous pour les faire connaitre au maximum

-fx
Modifié le 15/07/2026 à 10:18
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
El Phaco
Ce sont pourtant des amplis top moumoute, le rapport q/p est exceptionnel. Toujours aussi fan du Colt en tout cas !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 200€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
fxdfxd
El Phaco a écrit :
Ce sont pourtant des amplis top moumoute, le rapport q/p est exceptionnel. Toujours aussi fan du Colt en tout cas !

Malheureusement ce que je retiens de ces dernieres années, c'est qu'un produit meme top ne se vend pas (ou plus) sans marketing.
A l'inverse, un produit meme tres moyen, avec un marketing au top, se vend par palettes!
Malheureusement, je suis pas mauvais niveau fabrication, mais le marketing c'est pas mon fort, d'autant plus que je suis perdu au fin fond de la Grece. Je devrais trouver qqun pour s'occuper de tout ca, un community manager comme on dit, tous les concurrents en ont!

-fx
Modifié le 15/07/2026 à 10:26
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Ce qui semble bien marcher c'est YouTube, en tout cas j'en ai l'impression, alors pas forcément sur la durée mais ça marque et ça reste ensuite, faire des vidéos sponsorisés (ou même juste trouver un moyen pour que des YouTubeurs utilisent tes ampli) et pas que en France, ça peut aider à gagner en visibilité.
D'ailleurs j'ai vu que TheGuitarGeek depuis un petit moment il a un ace colt bien visible dans le fond, et qu'il a utilisé dans quelques vidéos de démo de matériel, tu dois pouvoir voir si ça a généré du trafic sur ton site web et dans tous les cas c'est une belle publicité.
En tout cas le combo Ace il donne bien envie :-D hâte de voir à quoi il va ressembler.
Doug_Watson
fxdfxd a écrit :

Malheureusement ce que je retiens de ces dernieres années, c'est qu'un produit meme top ne se vend pas (ou plus) sans marketing.

Plus rien ne se vend par palette à part des chinoiseries numériques ! Pour le reste, il y a pléthore d'offres et un stock de clients limité. Et il y a aussi une masse d'offres en occase. Tu tapes "ampli lampe" sur LBC il sort plus de 5.000 offres.
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
fxdfxd
Ca vient

On voit ici le haut et l'arriere, avec l'ouverture arrondie pour dissiper la chaleur sur le haut, et l'emplacement pour le chassis. Ca ressemblera aux combo supro a peu pres

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...