1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd a écrit :
Tiens sinon, on fete les 5 ans du DUAL : https://www.ampsandtubes.com/shop/dual/

Je reflechis a une v2, vous aimeriez voir quels changements/ajouts?

-fx

Avec le clean d'un Blackface, le crunch d'un Plexi et le lead d'un JCM, c'est déjà quasiment l'ampli idéal pour beaucoup d'entre nous je pense. Peut-être une petite reverb intégrée pour apporter un petit plus en clean ?

Mais vraiment, je rêve déjà de cet ampli tel qu'il est aujourd'hui.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
La reverb ce serait cool effectivement, mais mes amplis sont relativement compacts, les chassis sont bien remplis, et j'ai pas du tout la place d'integrer une reverb a ressorts dedans !
Si jamais tu veux passer du reve a la realite, tu sais ou me trouver

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
El Phaco
fxdfxd a écrit :
El Phaco a écrit :

C'est celui du Roumain de TGP ?

Non rien a voir, le sien sera bleu, et ce sera un Dual Evo simplifié
-fx

En tout cas il est beau en orange !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 200€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doug_Watson
J'envie ton coup de main pour les coins ! Ils sont parfaits, pas besoin de les cacher avec un bout de ferraille (ou de cuir )
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
fxdfxd
Merci, apres qq centaines d'amplis j'ai cerné la technique
Après ya des tolex plus difficiles que d'autres a poser : le noir c'est pas évident, le baby blue c'est l'enfer, les texturés façon vox je fais ça les yeux fermés !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
manulonch
fxdfxd a écrit :
Merci, apres qq centaines d'amplis j'ai cerné la technique
Après ya des tolex plus difficiles que d'autres a poser : le noir c'est pas évident, le baby blue c'est l'enfer, les texturés façon vox je fais ça les yeux fermés !

Chapeau hein François ! Tolexer les coins c'est vraiment la merde à faire.
fxdfxd
Merci

J'en profite pour dire que j'ai mis a jour les delais de fabrication. On est a 2 mois 1/2 a peu pres pour les amplis, 1 mois pour les cabs et pour les amplis ACE finition tolex.

-fx
Modifié le 06/08/2026 à 19:34
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
NUFAN
un peu mieux que chez Kelt...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fxdfxd
J'ai fait une fois quasiment un an de delai contre 6 mois annoncés, et ca m'a traumatisé!
J'avais une quarantaine de commandes en retard, et j'ai failli me faire prendre dans la spirale de l'endettement, ayant depensé l'argent des commandes. Heureusement c'etait pendant la periode COVID ou les commandes pleuvaient, et je m'en suis sorti. Mais je veux plus jamais avoir a revivre ca.

Du coup depuis je gere vraiment au maximum tout ce qui est pub/comm/promo pour tenter de reguler au maximum et d'eviter un trop gros afflux de commandes. Et je suis toujours a jour dans l'approvisionnement des pieces, du coup meme si demain les commandes se terminaient d'un coup, je pourrais finir tous les amplis en cours
Par contre mai/juin, j'ai du me faire hospitaliser, et j'ai fait trop peu de comm, et je me suis retrouvé avec deux mois quasi vides, d'ou le delai actuel assez court. Et du coup juillet/aout je remets un peu de pression. Bref, je gere comme ca.

-fx
Modifié le 06/08/2026 à 19:30
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
TheSoulsRemain
L'histoire des délais à rallonge de chez à côté viens déborder ici......qu'on soit bien d'accord, j'ai pas souvenir d'avoir vu quelqu'un se plaindre ici des délais de chez FX ? Enfin, j'ai jamais entendu parler de délais à rallonge ( 2 ans) en fait chez qui que ce soit.
bebear
  • Special Méga utilisateur
El Phaco a écrit :
Tu gères bien.

C'est ça être pro!
NUFAN
c'était de l'humour...par rapport à ce que je lis ici et ailleurs...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fxdfxd
Tu comprendras que je peux pas trop commenter ce qui se fait ailleurs ... meme si parfois j'aimerais bien!
Modifié le 07/08/2026 à 13:05
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
ThematFromThe55
fxdfxd a écrit :
Tu comprendras que je peux pas trop commenter ce qui se fait ailleurs ... meme si parfois ca me demange!

Moi aussi ça me démange d'y retourner pour cracher mon fiel...Mais je vais plutôt te commander un ampli, ce sera une meilleure thérapie!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...