j'en avais un en prototype, mais je n'arrive pas a le proposer a un bon prix, c'etait aux alentours de 700€, je trouvais ca trop cher, donc je l'ai retire
Par contre teste a cote de mon 2061cx, ca n'a rien a voir
-fx
voilà pourquoi j'ai changé pour un TT ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
j'en avais un en prototype, mais je n'arrive pas a le proposer a un bon prix, c'etait aux alentours de 700€, je trouvais ca trop cher, donc je l'ai retire
-fx
Perso j'arrive au même prix ... Ou alors faut que tu m'expliques comment tu as fait ...
-fx
Perso j'arrive au même prix ... Ou alors faut que tu m'expliques comment tu as fait ...
oui, environ le même prix, après c'est un choix.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Hello Fx (et les autres)
Je suis toujours aussi content de mon Lableue. Je joue en ce moment avec une autre guitare et l'ampli respecte vraiment les guitares qu'on branche.
FX, Petite question, vu que tu parles beaucoup de cab sur d'autres topics : j'aimerai remplacer mon ppc112 par quelque chose de mieux mais je cherche d'occasion.
Salut á tous, (j'espère ne pas vous saouler á me présenter)
Un peu endormi des forums depuis quelques années, me réveille depuis la trouvaille de ce sujet qui m'a guidé vers la découverte de cette fabuleuse gamme de produits faits à la mimine de FX.
Amateur depuis un bail, mais me faisant plaisir depuis peu avec du bon matériel qui me motive encore pour progresser, là je salive à voir ces magnifiques amplis...
Je joue de belles Guitares sur un petit AC4TV, ou mieux Laney VC15 made in the UK, qui sonne bien. Je travaille aussi sur un petit Yamaha THR10 vraiment top pour le salon (avec mixage du son du Mac, sortie HP hifi)... Mais quand je vois cette gamme de Fx.... Me dis qu'un petit LaBleue trônant sur son cab assorti me ferait oublier la couleur des murs du salon.
Je joue du rock blues influencé PFloyd, Jimi, Clapton, Clash, Téléphone (mon époque), NoirDesir, Charlelie, voire rythmiques funky...
Voilà, pour présentation rapide.
Vous pensez que LaBleue bon choix parmi produits des gammes Little et Recording ? Vs le Randy
Merci á vous. Musicalement
Oui c'est bien ce que je disais : la gloire suite à ces superbes réalisations de qualité, et les sites web à suivre, et la page Facebook et donc ... Pas assez de 24h/jour.
Ok, contact plutôt en MP ou via sites ? Votre avis
Merci