1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
philcass
Oui c'est bien ce que je disais : la gloire suite à ces superbes réalisations de qualité, et les sites web à suivre, et la page Facebook et donc ... Pas assez de 24h/jour.
Ok, contact plutôt en MP ou via sites ? Votre avis
Merci
pour faire de la place à ma config fx, je vends :
superbe Mesa Lonestar special comme neuf
https://www.guitariste.com/pro(...).html
Toine68
Comme tu préfères, il finit toujours par répondre. T'emballes quand même pas comme ses groupies sur le forum "OMYGOD il répond pas depuis trois jours !1"

Je vous taquine les groupies, hein...
philcass
T'inquiète, je viens de faire mes 50balais, mais punaise me sens bien plus jeune, j'ai donc de l'expérience et de la sagesse. Et mon boulot je dois gérer les crises.
Ces produits fx semblent merveilleux, je me lâche que sur du matos au top pour mon style amateur de petits comités, et là je salive à voir ces petites boites LaBleue (vais recroitre au Père Noël faire ma liste)...
Cordialement
Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Ayant un LaBleue et aussi peut être pour soulager Fx de la tonne de questions qu'il reçoit par jour, on peut aussi sûrement t'aiguiller dans ton choix

Pour le LaBleue, tout dépendra si 10watt te suffit, si tu reste en maison ou gig, c'est ok. Pour le son, il y a du clean, au crunch, jusqu'à de la satu typé modern mais rien a voir avec du rectifier, on reste dans une inspiration Marshall.

Le dernier switch Plexi installé sur les derniers LaBleue, enleve un étage de gain, ce qui te permet d'obtenir de très belle sonorité clean et light crunch dans la veine Hendrix, avec une strat c'est bonnard...

Pour le reste, tout le répertoire Classic Rock y passe avec brio, toutes les pelles que tu lui met en entrée ressorte à merveille. Après au niveau de la qualité de fabrication, j'ai assisté et même monté mon propre Fx chez lui même et je ne peux que te conseiller et te dire du bien de ses amplis et du spécimen qui est du genre perfectionniste dans un etat grave .... tout est au top du top, du switch aux transfo fait en France selon les specs précise.

J'ai posté et d'autres utilisateurs également, quelques samples par ci par là en plus de ceux dispo sur le site.

Maintenant si tu as une question auquel le nous pouvons répondre, ce sera avec plaisir !
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
Maxxtro
Énorme le son qu'on peu avoir avec cette petite boite
C'est beau
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
FX, si tu veux sous traiter, j'en suis! Envie de souder! Grrr
The Baltringue Connection
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Bizarre m'en doutais :p j'vais souder tout seul dans le noir alors...
The Baltringue Connection
Toine68
Ah, le premier classic 12 est en ligne sur fx amps...

Et c'est très probablement fort potentiellement le mien...
alex sound
il ressemble pas mal à ce que je m attends de recevoir , mis a part le HP peut être .
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Oi, le Lableue tue vraiment en rock, après, le RandyPlex aussi semble-t-il.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
raytrak
Salut à tous,
Fan de la soudure d'argent et du fil torsadé, et oui je suis un novi du forum (encore un) même si je suit les oeuvres de FX depuis plus d'un an avec qui j'ai pu communiquer de manière fort sympathique de temps à autre par mail.
Aussi pour ne pas surcharger sa messagerie déjà bien rempli et pour échanger des avis avec des connaisseurs,utilisateurs etc... de ces fabrications, je me tourne vers ce forum (dont j'ai lu les 262 pages).

Bon alors, mes bases sonores sont Van Halen, AC/DC, Metallica, Judas Priest, Aerosmith, Led Zep (et bien d'autres encore la liste des 70's, 80's, 90's est longue)toutes periodes confondues pour ces groupes.

Je souhaite me lancer dans l'achat d'un Lableue ou Randy Plex et c'est ça le problème lequel des deux? le Lableue me semble avoir une base plus moderne et le randy plus vintage. j'ai visionné les vidéos du Lableue mais j'aurai aimé entendre autre chose que du solo moderne, avec aussi du jeu rythmique ou des solos plus vintage. quant au Randy Plex aucune vidéos n'est disponible si je ne me trompe a part quelques samples.
Lequel des 2 se prête le plus a telle ou telle sonorités selon vous?
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
hello, moi je te dirai un randy, jai les deux et le randy c'est effectivemt plus vintage que le lableue, enfin ce n'est que mon avis, krok et les autres peuvent aussi t'aiguiller.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
raytrak
En gros le son que je cherche c'est celui là :

:
raytrak
Merci scoual pour ton avis
philcass
Merci de ton avis Lovic2,
Oui le 10w me semble bien assez pour mon utilisation, et a l'écoute des samples sur le forum... Suis convaincu. Quant à la qualité de travail du maître fx, la lecture des centaines de pages ici et là, des témoignages des heureux servis attisé l'envie.
Si je pense que la gamme Recording est le bon choix, comme raytrak, on peut encore hésiter entre LaBleue et Randy ?
Après, version combo ou tête+cab1x12 fait maison fx ? Hummmmm moi qui croyais m'être calmer sur le matos.... Terrible ce topic pour le portefeuille ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...