raytrak a écrit :
Ouais faut que je vois ça avec fx, fait signe si tu as un moment quand tu auras ton ModPlex ça à l'air d'être un bel avion de chasse !
Genre "Brown sound", plexi, etc... tu pense que le randy n'est pas tout a fait adapté krok ?
Oui le Randy devrait le faire sans problème.
Après si tu veux l'emmener encore plus loin, tu lui ajoutes une petite pédale de préamp en amont.
Par exemple, j'adore l'association Wampler Plexi Drive poussée sur le canal crunch du Randy ( avec le gain à 7-8 )...cela donne un Brown Sound incroyable!
En plus cela permet de couvrir aussi tous les "standard" en passant par Hendrix, Led Zep, AC/DC sans problème.
Le Randy possède un switch "vintage/modern" qui lui permet de bien gérer le gain, un switch "bright" qui permet de modeler encore plus l'EQ etc
Bref c'est du tout bon!
Si pour ma part j'ai commandé un Mod Plex, c'est parceque je suis depuis quelques temps dèjà les aventures FX, et j'ai bien aimé me lancer dans les premiers modèles de sa gamme, histoire de l'aider à concrétiser les challenge qu'il avait en tête!...le Kid Rock, le Dr.B, puis le Randy Plex...le Mod Plex!
Bon en même temps j'aime bien tester aussi...et je dois probablement être un peu fou aussi ! FX pourra te le confirmer!