1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
raytrak
C'est juste pour rajouter un + sans forcement typer l'ampli entièrement et rajouter de la polyvalence.
jej73
  • Custom Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
Il avait le son quand meme le petit Randy :

-fx
oui il avait le son randy,meme si je preferais celui de jake e lee.ils etaient quelques un comme ca a l'epoque,a avoir "leur" son!lui,evh,gary moore...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
moins y a de switchs et de boutons et mieux ça me va...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Elle a l'air cool ta vidéo, mais si tu veux, nous, en France, il y a des droits d'auteurs (pas comme en Grèce quoi.....) et on peut pas la voir

ok, ok, je
Funeral27
On me fais faire un quizz ou il faut que je dise le premier mot qui me vient, on me dit Randy Roads, je dis direct Crazy Train. C'est la musique qui m'a fais connaître se guitariste, et je pense qu'elle fais partie de ses plus grand succès, et des plus grand succès du hard-rock
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Toine68
C'est juste un riff qui une fois qu'il est rentré dans la tête en sortira plus jamais pour toute personne composée normalement ^^

Bon, ayé je rentre dans le club par la petite porte, et je groupie-ze en attendant la livraison
alex sound
Et c est quoi la petite porte ? un little-rock ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
alex sound a écrit :
Et c est quoi la petite porte ? un little-rock ?

non, little door
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Toine68
Le premier classic 12 !

Remarque little door ce serait marrant comme nom !
raytrak
Petit échauffement tranquille pour Randy lors d'un soundcheck (82)
On devine la grosse patate sonore derrière, gros son assuré et bien sur joué avec fluidité tant qu'à faire !

raytrak
Salut à tous,

Est-ce quelqu'un du départ. 13 et alentours possède un Randy Plex ou Lableue?
et aurai l'amabilité et la gentillesse de m'accueillir pour éventuellement faire un test à domicile pour mieux me rendre compte des sonorités de ces amplis.
Un grand merci d'avance
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
C'est clair que c'est pas des JTM 45, bien plus moelleux en bas medium.
On est plus dans le domaine des 1959 et 1967, une autre partie de "l'ère Plexi".

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...