FXamps " User Club "

Aller à la page:    ... 1987 ...     
  • Publié dans ampli et préampli guitare
Auteur Message
fxdfxd
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Répétition du dernier message de la page précédente :
J'ai qq doutes, mais yen aura bien encore un ou deux qui partiront

Evaluer ce post : 0
Mwarf
Special Cool utilisateur

1, 2, 8... C'est le premier week-end de l'année, les salaires ont été versés, c'est le moment de se faire plaisir pour ceux qui ont été déçus de leurs cadeaux de noël

Avec une petite avant première du faceplate pour aller chercher les derniers indécis, et hop.
Insecte juteux
Special Total utilisateur

fxdfxd a écrit :
Insecte juteux a écrit :
hello
je mets en vente mon little clean
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-fxamps-littl[...]4351

on peut discuter du prix évidemment !

Dommage. Tu le remplaces par quoi ?

Par ça...

J'ai pas pu m'en empêcher ! Après avoir, à regret, décidé de ne pas prendre le gold digger de gregstorm, voici qu'il est réapparu sur le forum ces derniers jours; j'y ai vu un signe du destin
fxdfxd
Vintage Méga utilisateur

Ah ah, t'es un malin
Et alors, ca te plait ?
Sinon, J-3 pour les ACE, ne trainez pas !

Carlo Von LP
Custom Ultra utilisateur

Mon Classic Plex "Brown edition" a une nouvelle compagne

Fender Stratocaster American Vintage Player

Everyone talks about rock these days; the problem is they forget about the roll. - Keith Richards

- Jimmy the Dice -
Ne pas oublier que dans guitaRiste, il n'y a que la lettre R de valide, celle pour ROCK
fxdfxd
Vintage Méga utilisateur

Content de te voir encore trainer par ici

Carlo Von LP
Custom Ultra utilisateur

fxdfxd a écrit :

Content de te voir encore trainer par ici

Je suis moins actif sur le forum qu’avant mais je suis quand même ce qui se passe. Je me suis beaucoup calmé sur le GAS dans les deux dernières années, quoique j’ai hésité à prendre un ACE pour compléter les sons de mon CP (qui me comble toujours autant, cet ampli c’est de la bombe!)

Fender Stratocaster American Vintage Player

Everyone talks about rock these days; the problem is they forget about the roll. - Keith Richards

- Jimmy the Dice -
Ne pas oublier que dans guitaRiste, il n'y a que la lettre R de valide, celle pour ROCK
Insecte juteux

fxdfxd a écrit :
Ah ah, t'es un malin
Et alors, ca te plait ?
Sinon, J-3 pour les ACE, ne trainez pas !

Mon premier plexi ! Autant dire que j'ai pas fait dans la dentelle cette aprem avec tout à fond, une gretsch et des riffs d'acdc. Un vrai régal. Très très vivant comme son aussi, réagissant au quart de tour avec l'attaque. Manquerait plus que le cab suive esthétiquement également

Demain j'essaierai de jouer un peu avec les réglages, d'essayer avec la strat etc.

D'ailleurs une question bête mais voici: je regardais une vidéo de paul gilbert qui expliquait mettre sur son jcm2000 et avec des single coil le treble très bas (sur 9h environ). D'où ma question:
Les potards sur le gold digger réagissent comment comparé aux knobs sur un marshall ? J'ai un peu pour habitude de ne pas vraiment utiliser les potards d'EQ et de gain avant 12h sur mon little clean et ici sur le gold digger, et considérer que c'est ma position zéro et d'ajouter ou pas du gain, du treble etc. C'est correct ou je loupe un truc ?

Autre inconnue pour moi le switch deep. Ca m'a paru en effet plus "plein" avec et je l'ai plus trop enlevé après ce premier constat.
J'ai cru lire quelque part que "c'est un découplage de la cathode du driver de boucle" mais moi, ça ne me parle pas trop Concrètement, les switch deep et bright permettent de "simuler" des pontages de canaux, pas vrai ?
fxdfxd
Vintage Méga utilisateur

Cool
Pour le bright et le deep, ca rajoute juste du bright ... et du deep (un peu de presence dans les basses)

Bon derniere ligne droite pour les ACE, il reste qq heures pour decider les derniers indecis, a ce prix c'est sans risque, vous pourrez toujours le revendre qq temps apres ... plus cher

Wa7

Salut et bonne année à tous !

Je viens de recevoir mon DG-20 "Dark Side" et je pense que je ne suis pas prêt de redescendre de mon nuage

Je le branche sur un baffle JDCabs 1x12 oversized inspiré du Hi-Tone HT1121, mais avec l'arrière à la Dr. Z. Le HP est un Fane F70.

Stack DG-20 - Front

Stack DG-20 - Back

Je commence à peine à découvrir le son et les réglages mais je rejoins vodkasgood dans son ressenti de l'ampli.
Les sons clairs sont magnifiques et avec une légère reverb (FTT Ambi Space) dans la boucle...

J'aime aussi beaucoup l'ampli avec le gain vers 12h lorsque l'ampli commence à tordre. Surtout que, comme çela a été dit, l'ampli est vraiment ultra dynamique ! Du coup, c'est un régal de passer d'un jeu tranquille à une bonne attaque des cordes

Concernant le volume, mon but était de pouvoir jouer chez moi, en profitant du coté organique des lampes mais sans me faire expulser. C'était un des gros arguments qui m'avait orienté vers les amplis FxAmps et c'est réussi. Le Master est effectivement hyper efficace.

Pour finir : évidemment, c'est tout nouveau, il faut laisser passer la lune de miel et la claque sonore et visuelle. Mais, là maintenant, je suis conquis

Un grand bravo pour le boulot Fx : l'attente a été un peu longue mais le résultat est au delà de mes espérances !
vodkasgood

Bienvenue au club

DG-20 + Fane F70, ça marche du tonnerre

Tu verras, la lune de miel devrait durer longtemps (6 mois après, je suis pas encore redescendu du nuage )
Page 1987 sur 2037 FXamps " User Club " › début du sujet
Aller à la page:    ... 1987 ...