1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonsoir fx,

C'est bien ce que je pensai mais je ne savais pas si tu faisais des amplis vraiment orientés metal ou plutôt rock ou même si ça t'intéressait de faire un tel ampli...

Est ce qu'on peut voir les détails et possibilités en mp?
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
chez fx, c'est open bar !

Tout dépend du son "métal" que tu aimes (choisis, el grecos s'occupe du reste ), tu mets un DrB avec et le tour est joué ! cqfx.
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
themidnighter
Il est devenu quoi le dyna might d'aileurs? Toulours en belgique ou il est retourné en grèce?
MAX339
Il attend impatiemment son tour pour être finalisé en Grece Prévu en février si tout va bien !

Mais j'ai un randy plex dans les cartons aussi
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
caribou71
ça fait combien de FX users pour la belgique là ?

On pourrait se faire un meeting à l'occase, avec échangisme de matos et moultes bières !
rochester
fxdfxd a écrit :
Citation:
Je pense qu'en custom tout est possible

-fx

tout je ne sais pas mais en tout cas beaucoup
Juste un petit mot,ça fait déja un petit moment que j'ai reçu le mien et toujours très satisfait(plus que ça en fait)
je referais le meme choix
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
themidnighter
MAX339 a écrit :
Il attend impatiemment son tour pour être finalisé en Grece Prévu en février si tout va bien !

Mais j'ai un randy plex dans les cartons aussi

Cochon!!! Curieux de voir le dyna might...
mica51
pour 2013 je me vois bien demander un Little Two avec son cab moi
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Toine68
Je t'ai devancé !
papifedumetal
"comparatif" fait vite fait hier soir
d'accord la prise de son est vraimment pas terrible- sans parler du reste- mais bon c'est surtout pour montrer la fraternité des deux amplis en terme de signature sonore

fait à 11h du soir en appart avec attenanuateur au cul des 2 bestiaux ( nos db killer) et sans pousser, donc pardon d'avance

gain à fond sur le jmp, aux alentours de 8 sur le lableue

( le "clean " est obtenu en baissant le potard volume)
volume 4 sur les 2 ( attenuation 30 db)
concernant la drive master, gain à 3

voilà, voilà
a+
papifedumetal
Pardon
J ai dit une bêtise
L atténuation était plutôt aux environs de 12db pour le lableue et 18 à 24 pour le jmp
Petite précision aussi; jmp pris " à froid" (il lui normalement bien 1 h pour arriver à son top)
Et puis j ai pas pu m empêcher de monter le gain du lableue un peu plus que je n aurais du......
Mais bon, l un dans l'autre on est dans les clous
À+
raytrak
Ben moi je trouve que ta vidéo passe bien. C'est intéressant de faire partager la comparaison JMP/Lableue. Parfois on entends des prises de son de démos vidéos largement pire que celle-là.
Là c'est du live et ça sonne pas du tout aigrelet ou criard en tous cas

ça a l'air de fonctionner le dbkiller NOS aussi.

Petite critique cependant ta Les Paul n'est pas accordé sur la vidéo

En tout cas n'hésites pas à nous en faire partager d'autres si tu le sent.
papifedumetal
j'ai mis un nouveau montage dans la vidéo du message d'origine, moins fouillis et plus parlant je pense

sinon oui, le NOS DB KILLER est vraimment tres tres bien ( totalement transparent jusqu'à -18 db à peu pres et apres tres acceptable)

oui aussi si j'en refait j'essaierai de le faire avec plus de volume, et le jmp bien chaud !

et oui mes cordes en fin de vie n'ont pas voulu rester accordeés

ni mes doigts......

mais bon......rock&roll!!

par contre , toute blague à part, l'intéret essentiel de ce comparatif sans prétention ( IPAD capture motion...) concerne surtout la filiation que trouve frappante entre le Lableue et le Jmp , avec en plus l'excellence de l'égalisation et des réglages en faveur de FX

parceque j'aurais pu faire sonner "exactement "pareil les 2 amplis en baissant plus le gain du lableue en mode vintage et en retirant plus d'aigus

mais je crois ou j'espere que vous l'aurez compris
a+

Air64
  • Custom Cool utilisateur
salut, je n'ai pas trouvé la réponse, mais il y a quoi comme transfos dans un FXamp? apparement le gars se prend la tête pour utiliser du super matos à tous niveau mais je n'ai pas vu pour les transfos.

je me laisserais bien tenter vu que mon rêve le SLO est assez inabordable (d'où ma question en fait, les composants du SLO étant réputés comme les meilleurs)
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
avant c'etait du ESO (france), maintenant ce sera du inmadout (italie).
j'ai aussi monte du shinrock, du onetics dans un clone de slo , et recement du marstran dans le modplex

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...