avant c'etait du ESO (france), maintenant ce sera du inmadout (italie).
j'ai aussi monte du shinrock, du onetics dans un clone de slo , et recement du marstran dans le modplex
avant c'etait du ESO (france), maintenant ce sera du inmadout (italie).
j'ai aussi monte du shinrock, du onetics dans un clone de slo , et recement du marstran dans le modplex
-fx
C'est du chinois pour moi ça En fait, qu'est ce que ça apporte un bon transfo ? désolé si ma question peut paraître idiote mais je ne m'y connais pas du tout en électronique ...
Idem pour moi, je trépigne à l'idée de recevoir mon Randy plex et mon cab' en mars ! Mais laissons Fx bien faire son job, ce n'est pas la peine de lui mettre la "pression" inutilement, juste pour gagner quelques jours. Privilégions la qualité du travail, et tout le monde sera heureux, car à la fin seule compte la satisfaction du client, et là dessus je fais totalement confiance à Fx !
J'ai un petit soucis, je pense, avec la boucle d'effets : je viens d'acheter une TC electronics Hall of Fame et une Flashback delay et je les ai branchées l'une après l'autres dans la boucle et pas de soucis.
J'ai ensuite essayé de les brancher ensemble dans la boucle et là pas de son. Je réessaye donc de les brancher l'une après l'autre en changeant de câbles et d'alimentation et ça fonctionne.
Je les rebranche ensemble et là j'ai du son mais avec des variations de volume et puis plus rien.
Est ce que cela viendrait des lampes ? Y en a-t-il une en particuliers à changer ?