1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bobygap
@ Mica : super samples

J'ai un petit soucis, je pense, avec la boucle d'effets : je viens d'acheter une TC electronics Hall of Fame et une Flashback delay et je les ai branchées l'une après l'autres dans la boucle et pas de soucis.

J'ai ensuite essayé de les brancher ensemble dans la boucle et là pas de son. Je réessaye donc de les brancher l'une après l'autre en changeant de câbles et d'alimentation et ça fonctionne.

Je les rebranche ensemble et là j'ai du son mais avec des variations de volume et puis plus rien.

Est ce que cela viendrait des lampes ? Y en a-t-il une en particuliers à changer ?
bobygap
J'ai également changé le jack reliant les 2 pédales
Toine68
greg30stm a écrit :
Toine68,

Idem pour moi, je trépigne à l'idée de recevoir mon Randy plex et mon cab' en mars ! Mais laissons Fx bien faire son job, ce n'est pas la peine de lui mettre la "pression" inutilement, juste pour gagner quelques jours. Privilégions la qualité du travail, et tout le monde sera heureux, car à la fin seule compte la satisfaction du client, et là dessus je fais totalement confiance à Fx !

T'en fais pas, je le spamme plus en mail pendant qu'il travaille, j'essaie de pas faire le gamin capricieux avec son nouveau jouet !
bobygap
papifedumetal a écrit :
Ça donne quand même l impression que le problème vient plus du côté des pédales que de l ampli lui même ....

Vires l aliment tentés avec des piles pour voir
Sait on jamais.....
J'ai branché les 2 pédales ensembles en facade et ça fonctionnait correctement.
Je vais retester tout ça demain.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui ca ressemble qd meme plutot a un probleme de connectique tout ca
Ca marche sans rien dans la boucle ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tiens ou sinon, peut etre une histoire d'alim qui n'arrive pas a suivre avec les deux pedales, tout simplement ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
denisbibi
Salut à tous,

Heureux comme un pacha, je suis en attente d'un Dual avec un 2*12 (reaper et vétéran 30)...

Je remercie publiquement FX qui est à la fois compétent, sympathique et réactif.

Je vous rejoins donc amis Fxiens.

Denis
PS : ça va être long, mais ça va être bon d'attendre la bête.
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
mica51 a écrit :
une petite video de plus avec une Gibby standard en vente pour pas cher ahah...

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...