1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
papifedumetal
Mais je peux aussi te débarrasser de quelques à amplis que tu aurais en trop FX.........
Histoire de désencombrer un peu ton atelier.....
Je ne compterai pas le déplacement!...

Ou si peu ( allez, 2 nuits en Grèce et on n'en parle plus!)

.....+petit dej
mica51
  • Custom Méga utilisateur
pedroabsinthe a écrit :
Je viens de lire les 328 pages. Maintenant je veux un Fx Amp, c'est malin.
Je vais me coucher, j'ai mal à la tête.

Putain vous vous couchez tot a St Etienne
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Toine68
Nan mais il avait commencé à lire le 4, aussi...
pedroabsinthe
Oué voilà... Nan mais c'était pour de rire, juste pour dire que j'ai écouté tous les samples et toutes les vidéos, et effectivement j'avais mal à la tête à la fin. Faudra veiller à faire moins de solos les gars !

Enfin voilà, je suis déjà en train de réfléchir à un projet avec Maitre Fx, donc je déconseille la lecture de ce topic à quiconque ne veut pas avoir d'ennui avec sa femme/son banquier/son papa/etc... Et moi qui pensais avoir guéri mon GAS depuis 4 ans...
Toine68
C'est ce maudit forum aussi !
papifedumetal
pedroabsinthe a écrit :
je déconseille la lecture de ce topic à quiconque ne veut pas avoir d'ennui avec sa femme/son banquier/son papa/etc... Et moi qui pensais avoir guéri mon GAS depuis 4 ans...

je plussoie
et compatis................................................
bobygap
fxdfxd a écrit :
Oui ca ressemble qd meme plutot a un probleme de connectique tout ca
Ca marche sans rien dans la boucle ?

-fx
À priori, c'était un problème de câble. J'en ai inversé 2 et tout fonctionne

Merki
Marshallgreg
Je rejoins le club en tant que possesseur d'un Fx amp Dr.b, celui de Krok :-)
Toine68
Tu fais des envieux !

Faudrait que je tienne un journal tiens...

Du genre :

Jour 1 : l'ampli est commandé ! j'ai hâte !

Jour 5 : ah, décidément, ça va être super, j'ai déjà commencé à lui faire de la place...

Jour 25 : mbrebrjpgfodfpdgzejor (comprendre "putain j'en peux plus il faut qu'il arrive ou je vais partir le chercher en grèèèèce")

Jour 72 : ça fait 15 jours qu'il est arrivé, mais j'ai pas envie de faire la review parce que ça me prend du temps de jeu !
Marshallgreg
:-D :-D courage l'ami, bientôt tu n'auras même plus le temps de venir sur le forum tellement que tu vas jouer à ne plus rien faire d'autre ;-)
bibz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bibz
    le
A l'heure actuelle c'est plutôt
Jour 72: ah bah pareil qu'au jour 25... Eh eh
dark lapinou
Salut à tous. étant heureux possesseur à la fois d'un randyplex et d'un lableue, je me suis enfin sorti les doigts du...de ma poche pour faire des petits comparatifs.
premier test en clean. prochains tests à venir en crunch et gros graouh.
le materiel utilisé est dans la description de la vidéo.
je précise que je n'ai pas utilisé l'entrée "clean" du randyplex mais l'entrée highgain pour que les deux amplis soient sur un pied d'égalité. mon lableue a deja un peu de bouteille (chopé d'occase) les futurs et heureux acquéreurs du nouveau lableue 2013 auront le switch "plexi" qui fait un peu comme le canal "clean" du randy, pour un son super glassy.
si j'avais utilisé ce canal, le randyplex s'en serait bien sur encore mieux sorti dans le style de clean que j'ai choisi.
ayez la gentillesse de ne pas commenter mon pathétique jeu de misérable amateur que je suis.

p.s: un peu de reverb dans la boucle, sinon aucun effet ni post prod.

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
dark lapinou a écrit :
Salut à tous. étant heureux possesseur à la fois d'un randyplex et d'un lableue, je me suis enfin sorti les doigts du...de ma poche pour faire des petits comparatifs.
premier test en clean. prochains tests à venir en crunch et gros graouh.
le materiel utilisé est dans la description de la vidéo.
je précise que je n'ai pas utilisé l'entrée "clean" du randyplex mais l'entrée highgain pour que les deux amplis soient sur un pied d'égalité. mon lableue a deja un peu de bouteille (chopé d'occase) les futurs et heureux acquéreurs du nouveau lableue 2013 auront le switch "plexi" qui fait un peu comme le canal "clean" du randy, pour un son super glassy.
si j'avais utilisé ce canal, le randyplex s'en serait bien sur encore mieux sorti dans le style de clean que j'ai choisi.
ayez la gentillesse de ne pas commenter mon pathétique jeu de misérable amateur que je suis.

p.s: un peu de reverb dans la boucle, sinon aucun effet ni post prod.

Le son de Knopfler ressort super bien avec ces amplis !!
Bien joué en plus, sérieusement.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...