FXamps " User Club "

Aller à la page: ... 2231 ...  
  • Publié dans ampli et préampli guitare
Auteur Message
gromousse
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
fxdfxd a écrit :
Merci les gars
Pour me faire plaisir pour mes 40ans, je serai au guitar summit en septembre a Mannheim en Allemagne, c'est a 1h30 de Strasbourg si ca vous tente de faire un tour ! Voila pour la petite surprise

-fx

Sérieux ? Quelle date ?
Alerter un moderateur
fxdfxd
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

27/28/29 septembre !

Sinon en direct du compte instagram Fxamps, un bout de mur du son facon Fxamps

Alerter un moderateur
gromousse
Custom Cool utilisateur

Très joli ! C’est quoi le grill cloth noir et blanc ?
Alerter un moderateur
fxdfxd
Vintage Méga utilisateur

C'est du salt and pepper normal !

-fx

Alerter un moderateur
gromousse
Custom Cool utilisateur

Merci ! Très joli.
Le salt&pepper c’est noir et crème c’est ça ? Est-ce que ça se décolore dans le temps ? Il me semble que les vieux Marshall deviennent un peu « blonds » mais ça prend peut-être des dizaines d’années...
Alerter un moderateur
Grouic
Vintage Méga utilisateur

Le marron chocolat est classe également !

fxdfxd
Vintage Méga utilisateur

Je rappelle que mes cabs sont personnalisables pour tout ce qui est finitions (tolex, grillcloth, poignée, piping), mais aussi HP, et peuvent être commandés semi ouverts ou fermés (même si ils sont conçus pour être semi ouvert).
Construits solidement, contre plaqué de bouleau 13 plis de haute qualité, assemblages queue droite, ca ne bouge pas !

Et ce pour moins cher qu'un cab de catégorie équivalente chez d'autres marques

1 Alerter un moderateur
gromousse
Custom Cool utilisateur

Pour avoir vu un Lableue, les finitions chez fx, c’est super classe 👍
Alerter un moderateur
mafrang
Special Cool utilisateur

salut, petite question quelle est la différence entre une tête Dual et Dual Evolution?

Vu le nombre de potards supplémentaires par rapport aux autres têtes (DG20, Lableue etc...), je m'attendais à ce que le Dual soit plus grand en terme de dimensions que les autres modèles mais visiblement il n'en est rien. D'un point de vue compacité, c'est un point vraiment positif je trouve.

merci
Alerter un moderateur
fxdfxd
Vintage Méga utilisateur

mafrang a écrit :
salut, petite question quelle est la différence entre une tête Dual et Dual Evolution?

Vu le nombre de potards supplémentaires par rapport aux autres têtes (DG20, Lableue etc...), je m'attendais à ce que le Dual soit plus grand en terme de dimensions que les autres modèles mais visiblement il n'en est rien. D'un point de vue compacité, c'est un point vraiment positif je trouve.

merci

Le dual evolution, c'est l'evolution du dual normal. j'ai rajouté un etage de gain sur les canaux drive, donc en gros le canal crunch du evo est similaire au lead du dual normal, et le lead du evo rajoute un etage de gain. Note que les derniers dual normaux reprenaient deja ce principe, mais j'ai renommé le dual normal en evo a la sortie du dual classic pour bien les differencier !

Toutes les tetes font bien la meme dimension, 50cm, c'est le chassis qui prend plus de place a l'interieur du caisson, tu vois l'ouverture en facade est differente

-fx

Alerter un moderateur
fxdfxd
Vintage Méga utilisateur

Bon les amis, c'est la derniere ligne droite pour cet ete. Je termine les commandes en cours, et ce sera quasiment tout jusqu'a mi septembre.
Une fois n'est pas coutume, je prend des vacances (la derniere fois c'etait y'a 2 ans ), donc de mi aout a debut septembre je serai en France et pas au boulot
Ensuite ce sera un peu le rush pour preparer le salon en allemagne et monter les precommandes de COLT, donc je ne serai pas super present non plus.
Il ne me reste quasiment rien en stock, de quoi monter un Gold digger et un Lableue avant mes vacances, et en ACE j'ai des ACE Live dispos egalement, les COLT certainement pour septembre, avec une chance minime d'en avoir qquns prets vers mi aout.

Voila pour l'etat des lieux
-fx

Alerter un moderateur

Top 3 des sujets Fx Amplification :

Recherche achat Fx Amplification :

Recherche Fx Amplification sur Thomann Recherche Fx Amplification sur Euroguitar Recherche Fx Amplification sur Music Store Recherche Fx Amplification sur Star's Music Recherche Fx Amplification sur Pourlesmusiciens
Page 2231 sur 2238 FXamps " User Club " › début du sujet
Aller à la page: ... 2231 ...