T'exagere, c'etait pas 6 mois ... c'etait 5
Bon c'est vrai que pour plusieurs d'entre vous j'ai un peu de retard ces temps ci ...
Plusieurs explications, premierement je suis en train de changer le statut juridique de fxamps, parce que j'ai trop grossi, et que les lois grecques changent tous les 6 mois ... pas facile !
Ensuite j'ai du faire face a des problemes de fournisseurs (boites qui ferment, delais qui explosent, erreur dans les commandes ...)
Comprenez bien que meme en faisant au mieu, j'habite au milieu de nulle part dans la campagne grecque, et meme les vis je les fais venir car c'est introuvable sur place ... la moindre erreur de ma part ou de la part du fournisseur, et c'est tout de suite 3 ou 4 semaines de perdues
Ajouter a ca une explosion des commandes (on est a plus que x2 par rapport a l'annee derniere tout de meme), que je m'efforce de traiter au mieux chacune et de la realiser ensuite tout aussi bien, plus une reorganisation complete de ma gamme, plus le fait que pour gagner de quoi vivre je soit oblige d'avoir d'autres activites a cote, .... bref, je suis a 300% la
Mais ca n'ira qu'un temps, mon coeur commence a montrer des signes de faiblesses ... bon rien de grave, et une fois la nouvelle gamme bien en place, je pourrais augmenter un peu la cadence tout en me fatiguant moins ... voila, c'est juste un petit passage douleureux, mais necessaire !
Et puis au final, demandez a ddams007 si il est pas content de son ampli ...
-fx