1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sam Trangelo
Citation:
J'ai reçus mon gros paquet à la maison la semaine dernière, 6 mois ça peut paraître long mais ça vaut vraiment le coup d'attendre, surtout pour du Custom.

Pourquoi un tel délai?
Très joli ampli!
Marshallgreg
Tu rentres dans la période la plus dur, l'attente
babach a écrit :
Citation:
J'ai reçus mon gros paquet à la maison la semaine dernière, 6 mois ça peut paraître long mais ça vaut vraiment le coup d'attendre, surtout pour du Custom.

Pourquoi un tel délai?
Très joli ampli!

Le custom est déjà plus long à réalise à la base, vu qu'il faut commander des éléments spécifiques et il y a eu un petit souci avec une livraison d'un tolex qui ne correspondait pas et une autre bricole avec le fournisseur de cab.

De plus FX est quand même très sollicité donc il a fait au mieux.
Amplification user :

FX Amps Custom Dual Chanal JTM45/LaBleue N° 53

\m/
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
T'exagere, c'etait pas 6 mois ... c'etait 5
Bon c'est vrai que pour plusieurs d'entre vous j'ai un peu de retard ces temps ci ...
Plusieurs explications, premierement je suis en train de changer le statut juridique de fxamps, parce que j'ai trop grossi, et que les lois grecques changent tous les 6 mois ... pas facile !
Ensuite j'ai du faire face a des problemes de fournisseurs (boites qui ferment, delais qui explosent, erreur dans les commandes ...)
Comprenez bien que meme en faisant au mieu, j'habite au milieu de nulle part dans la campagne grecque, et meme les vis je les fais venir car c'est introuvable sur place ... la moindre erreur de ma part ou de la part du fournisseur, et c'est tout de suite 3 ou 4 semaines de perdues
Ajouter a ca une explosion des commandes (on est a plus que x2 par rapport a l'annee derniere tout de meme), que je m'efforce de traiter au mieux chacune et de la realiser ensuite tout aussi bien, plus une reorganisation complete de ma gamme, plus le fait que pour gagner de quoi vivre je soit oblige d'avoir d'autres activites a cote, .... bref, je suis a 300% la
Mais ca n'ira qu'un temps, mon coeur commence a montrer des signes de faiblesses ... bon rien de grave, et une fois la nouvelle gamme bien en place, je pourrais augmenter un peu la cadence tout en me fatiguant moins ... voila, c'est juste un petit passage douleureux, mais necessaire !
Et puis au final, demandez a ddams007 si il est pas content de son ampli ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
caribou71
bah oui le fait main à "petit prix" dans un délai de 2 mois, c'est quasi mission impossible !

Je pense que ceux qui veulent se faire plaisir patienteront, ça en vaut CLAIREMENT la peine !

Courage à toi ! et moi de mon côté de découvre tous les jours de plus en plus le premier combo que tu m'as fait, notamment le côté clair beaucoup plus subtil qu'il ne parait au premier abord. Faut que que l'ampli est tellement réactif que la guitare que tu branche dedans change la palette. Les bons et mauvais côté des guitares utilisés sont restitués, aucun soucis !
johngotti
Moi en tous cas, je suis tres tres content du mien

par contre j'ai une question fx:
j'aimerais savoir si tu avais une adresse sur paris ou je pourrai faire une modif sur un de mes switchs car j'ai vraiment pas envie de te renvoyer le bouzin par la poste(ou autre car j'ai eu de mauvaises experiences... ). en fait j'aimerais mettre un switch vintage/modern, c'est possible sur le mien?
merci
atune
  • Custom Cool utilisateur
allez FX une petite fusion avec A-wai

vous dépoteriez tout les 2
mais bon je sais que c'est utopique!
fxdfxd
ah ah, tu sais que c'est marrant, mais je lui ai propose un genre de collaboration, parce que ce serait interessant pour moi d'avoir un contact en France, vu que c'est la destination premiere de mes amplis !
Mais malheureusement, il est en mode recherche de travail, et continuera les amplis juste pour les a cotes, donc il n'aura a priori pas vraiment le temps pour faire un truc poussé ensemble !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Funeral27
Et pourquoi pa une collaboration Fx et NOS ?
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
fxdfxd
Ca va, je gere quand meme hein
J'avais le choix entre augmenter encore les prix, prendre moins de commande, ou allonger les delais ... j'ai choisi ce que je pensais etre le plus juste pour tout le monde, cad augmenter les delais

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
johngotti
une reponse peut-etre a ma question fx? (en mp si tu veux...) merci
Maxxtro
Faut que je me grouille, qui veut un Laney VC30 ?
fxdfxd
johngotti je peux pas implementer ce genre de chose sur le tien malheureusement, ce n'est pas du tout la meme architecture !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
atune
  • Custom Cool utilisateur
fxdfxd a écrit :
ah ah, tu sais que c'est marrant, mais je lui ai propose un genre de collaboration, parce que ce serait interessant pour moi d'avoir un contact en France, vu que c'est la destination premiere de mes amplis !
Mais malheureusement, il est en mode recherche de travail, et continuera les amplis juste pour les a cotes, donc il n'aura a priori pas vraiment le temps pour faire un truc poussé ensemble !

-fx

bien dommage...c'est comme ça
C'est clair que le délai de 5 ou 6 mois peut paraître long, mais au final lorsque l'on voit le résultat on se dit que notre bébé qui est personnalisé à souhait vos vraiment le coup de prendre le temps nécessaire.

Après, il est clair qu'augmenter davantage les délais peut en refouler certain mais bon après, il y a que toi FX qui peux faire ce choix en fonction de ce à quoi tu aspires pour l'avenir de t'a petite entreprise.

En tout cas fait attention à prendre quand même un peu de bon temps pour ne pas partir en flamme hein.

Pour en revenir à l'ampli c'est clair qu'il respecte très bien la guitare qu'on lui branche dans le bon et le mauvais sens d'ailleurs, j'en aie fait l'expérience hier avec une Télécaster RI 52 qui sonne magnifiquement en son clair sur le canal JTM45 avec le Bright et qui est vraiment déplaisante en saturé sur le canal la bleu, bon en même temps elle n'est pas fait pour ça, mais là où je ne voyais pas une grande différence sur mon autre ampli, bas là c'est redoutable.
Amplification user :

FX Amps Custom Dual Chanal JTM45/LaBleue N° 53

\m/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...