1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai reçus mon gros paquet à la maison la semaine dernière, 6 mois ça peut paraître long mais ça vaut vraiment le coup d'attendre, surtout pour du Custom.

Pour rappel il s'agit de cet ampli :

Le cab est un 2x12 Custom fait d'un Vétéran 30 et d'un Reaper
Le cab est fermé.

La tête et composé de deux canaux :

Un canal clair JTM 45 avec un Switch Bright et un canal la Bleu avec tous les Switch que vous connaissez.

Pour commencer, la finition :

Bas c'est du Custom donc ça me plait, je l'ai pensé, il la réalisé, la finition est exemplaire, le tolex est magnifiquement posé.

Les sonorités:

Je passe du son Muse à Satriani en passant par Joe Bonamassa sans sourciller avec les pédales prévues à cet effet, le tout dans un silence de fonctionnement impressionnant à côté de mon Blues Junior.

Le canal clair est magnifique avec le Bright enclenché, encore une fois mon bleues Junior est à la rue sans problème.

Le cab est redoutable, puissant bien équilibré un peu sombre en sonorité mais c'est prévu pour aller avec ce que je joue donc ça peu dérouter au début, mais après quelques heures de jeu on ne peut plus sans passé lol

La boucle d'effet est également très bien faite avec son potentiomètre de volume pour augmenter ou diminué les effets.

En bref je suis comblé, j'en ai rêvé et il la fait.

Encore merci à FX qui m'a bien aidé pour affiner mes choix.
Amplification user :

FX Amps Custom Dual Chanal JTM45/LaBleue N° 53

\m/
bibz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bibz
    le
Beau jouet!!
Vivement que je reçoive le mien également... Ah la la...
LionHell
Jolie bête !

je viens de relire les specs du nouveau Lableue. Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait ce nouveau switch 3 positions (plexi - lead - boost).
FX, ce nouveau switch s'additionne donc au vintage/modern ? Donc 6 possibilités ? Sans compter le bright ...
caribou71
à mon avis, plexi remplace vintage et lead remplace le modern !

Il y a le boost en plus par contre
LionHell
C'est ce que je pensais, mais dans les specs il y a bien écrit :
- Gain/Bass/Midle/Treble/Volume controls + 3 way selector + Bright + Vintage/Modern + Quiet/Loud
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Le selecteur permet de switcher entre les mode plexi, normal et boost.
Le switch vintage/moderne s'applique uniquement sur les modes normal et boost

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Alors je n'ai pas de mode plexi sur le mien ?
Amplification user :

\m/
bibz
  • Publié par
    bibz
    le
Oh fait Dark Lapinou, c'était quoi le titre du morceau sur le comparatif en clean? Impossible de remettre la main dessus... Ah la la Alzheimer... :p
Ha oui c'est le switch Vintage / Moderne sur le mien
Merci FX
Amplification user :

\m/
dark lapinou
bibz a écrit :
Oh fait Dark Lapinou, c'était quoi le titre du morceau sur le comparatif en clean? Impossible de remettre la main dessus... Ah la la Alzheimer... :p

tunnnel of love, de dire straits. ^^
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
bibz
  • Publié par
    bibz
    le
dark lapinou a écrit :
bibz a écrit :

tunnnel of love, de dire straits. ^^

Oh putain je suis mauvais mauvais mauvais!!!!
Salut, je rejoins le club des "FXamps" User Club!
Apres etre passé à 2 doigts d'une commande d'un Class 5 marshall mod par RAT, j'ai finalement changé mes plans a la toute derniere minute grâce a un certain "Lovic" qui m'a fait connaitre (et je l'en remercie encore!) l'extraordinaire travail de FX!

J'ai longtemps hésité avec le little Rock 22w mais comme je préfèrai vraiment un combo j'ai craqué mon string et opté pour le randy plex Combo v3 (2013) avec le fameux switch decades (JTM45/JMP/JCM800)

reste le plus dur choisir la finition parmi tous ce qu'il propose!

Livraison estimée pour le mois de mai!
Sam Trangelo
Citation:
J'ai reçus mon gros paquet à la maison la semaine dernière, 6 mois ça peut paraître long mais ça vaut vraiment le coup d'attendre, surtout pour du Custom.

Pourquoi un tel délai?
Très joli ampli!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...