1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lapinmalin
Super jeu Lovic2 . Super son aussi, bravo fx.
jazz life
Toine68
Funeral27 a écrit :
Et si je continuait sur mon délire de l'ampli le plus polyvalent au monde ... Un canal 6 Lableu, un canal 7 RandyPlex, un Canal 8 Bogner XTC, un canal 9 Vox AC30, un canal 10 Jet. Pour le canal 1, faut que le Clean soit un mélange entre un Fender et le Wave . Sinon, j'aimerais aussi que chaque canal au sa propre égalisation, chacun un boost (-20dB - +20dB), une reverb indépendante pour chacun. Bien sur, le tout footswitchable au pied via un pédalier midi ... Bien sur, une boucle d'effet des plus transparentes ...
A oui, et pour la puissance, un switch qui permet de faire 50w - 100w - 150w. Un autre qui permet de mettre en même temps des EL34 et des 6L6, et de soit jouer sur les EL34, soit les 6L6, soit les deux en même temps ... Bien sur, tous ses switch seront footswitchable au pied via midi.

Bref, je crois que j'ai fini mon délire, mais je ne pense pas que cette ampli soit réalisable. Et si il est faisable, j'imagine pas son poids ...

Moi j'imagine pas son prix
pépé62
Toine68 a écrit :
Funeral27 a écrit :
Et si je continuait sur mon délire de l'ampli le plus polyvalent au monde ... Un canal 6 Lableu, un canal 7 RandyPlex, un Canal 8 Bogner XTC, un canal 9 Vox AC30, un canal 10 Jet. Pour le canal 1, faut que le Clean soit un mélange entre un Fender et le Wave . Sinon, j'aimerais aussi que chaque canal au sa propre égalisation, chacun un boost (-20dB - +20dB), une reverb indépendante pour chacun. Bien sur, le tout footswitchable au pied via un pédalier midi ... Bien sur, une boucle d'effet des plus transparentes ...
A oui, et pour la puissance, un switch qui permet de faire 50w - 100w - 150w. Un autre qui permet de mettre en même temps des EL34 et des 6L6, et de soit jouer sur les EL34, soit les 6L6, soit les deux en même temps ... Bien sur, tous ses switch seront footswitchable au pied via midi.

Bref, je crois que j'ai fini mon délire, mais je ne pense pas que cette ampli soit réalisable. Et si il est faisable, j'imagine pas son poids ...

Moi j'imagine pas son prix

ce genre de demande nous arrive plus souvent qu'on ne pourrait le penser
et là ,il faut garder son calme
Domi
Funeral27
Suffit juste de gagner au loto ...

Bah, vous acceptez pas les challenges ? L'ampli a 10 000€ !
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Toine68
Après ça doit être un sacré puzzle à faire mais je suis curieux de voir si c'est possible à faire, oui...
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Virtuellement impossible avec un circuit unique
Après on fait 15 amplis dans une seule boite... mais ça n'a pas d'intérêt.
Déjà mixer un Clean Fender, avec un Crunch Marshall et un lead Diezel, il y'aura des compromis sur la fidélité des sons reproduits... Un son = une formule magique donc reproduire plusieurs sons dans une seule boite c'est déjà plus la même formule.
The Baltringue Connection
Funeral27
Bas plusieurs amplis dans un seul et qu'on puisse les footswitchers, un peux comme une a/b box intégré dans l'amplis
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
lapinmalin
Si c'est possible, il suffit d'avoir 6 circuit complet dans le même ampli 6 alim, 6 preamp, 6 power amp, 6 transfo de sortie pour avoir l'ampli parfait, à condition de s'appelle Mr richmen ou Mr musclor

Le swithching tu le fais à l'entrée c'est pas compliqué.

Je vous le fait pour 1.000.000€, payable d'avance, avec des cables en or et des condo de la mort en papier à l'huile roulé sous les aisselles.

Voilà voilà .

PS: Vous payez maintenant, mais c'est 20ans de délai because je sais pas faire (pas encore)
jazz life
Maxxtro
Autant avoir 6 amplis ?!
lapinmalin
Exactement, t'as tout compris.

Après on peut faire des compromis, j'ai un ampli avec un clean "fender" et un crunch "marshall" mais ça ne sonne ni tout à fait comme un fender ni tout à fait comme un marshall.

L'essentiel c'est que ça sonne, et d'avoir SON son à soi.

Et qu'il ne faille pas bac+5 pour utiliser son ampli.

Déjà 5 boutons j'ai du mal .
jazz life
Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Oui un ampli, est un compromis, on ne peux pas tout avoir dans un petit format tout en ayant les sons un tel ou un tel mais plutot des compromis entre un tel ou tel.

Pour infos, je suis en mode Plexi avec le gain à fond sur les deux samples Blues et Crunch, ça donne une idée
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...