1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxxtro
Funeral27 a écrit :
Sa dépend le prix ^^ si c'est le Little Two, pendant 5 mois a peux près, le Dual 8 mois a peux près, et un custom ? ... 2 ans aux patates ! Bin oui, un custom 4 canaux avec en 1 un Clean Fender, le 2 en Crunch/Hard-rock Brit, le canal 3 typé Dual Rectifier, et le 4 typé Diezel VH4, plus plein de petits switch tout partout ... Et pourquoi pas un canal 5 typé SLO ...

J'imagine pas la tête de l'ampli si chaque canal possède sa propre égalisation etc ... On aura une sorte de VH4 a la Fx ...
Je serais moins exigeant pour du custom

Un clean à la JTM45, un crunch à la JCM800 sur la même égalisation (peut-être même sur le même circuit...) et un lead à la UltraLead/5150 pour le plaisir :p (un Little Three en gros... ^^)

j'ai encore des trucs à vendre pour info :p
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
Hmmm, je dirais que ça ressemble bien à un ModPlex en fait!
bibz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bibz
    le
C'est ce que j'allais dire
Maxxtro
Krok a écrit :
Hmmm, je dirais que ça ressemble bien à un ModPlex en fait!
le ModPlex va aussi loin en gain ?
atune
  • Custom Cool utilisateur
yep fx est ce que tu aurais un photo de ton dernier 50 watts.

tchuss
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pas encore, c'est juste un prototype et le châssis n'est pas finalise !
Mais ca ressemblera fortement a ce que tu as dans ta signature

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Funeral27
Et si je continuait sur mon délire de l'ampli le plus polyvalent au monde ... Un canal 6 Lableu, un canal 7 RandyPlex, un Canal 8 Bogner XTC, un canal 9 Vox AC30, un canal 10 Jet. Pour le canal 1, faut que le Clean soit un mélange entre un Fender et le Wave . Sinon, j'aimerais aussi que chaque canal au sa propre égalisation, chacun un boost (-20dB - +20dB), une reverb indépendante pour chacun. Bien sur, le tout footswitchable au pied via un pédalier midi ... Bien sur, une boucle d'effet des plus transparentes ...
A oui, et pour la puissance, un switch qui permet de faire 50w - 100w - 150w. Un autre qui permet de mettre en même temps des EL34 et des 6L6, et de soit jouer sur les EL34, soit les 6L6, soit les deux en même temps ... Bien sur, tous ses switch seront footswitchable au pied via midi.

Bref, je crois que j'ai fini mon délire, mais je ne pense pas que cette ampli soit réalisable. Et si il est faisable, j'imagine pas son poids ...
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
atune
fxdfxd a écrit :

-fx

toi je t'aime
atune
Funeral27 a écrit :
Et si je continuait sur mon délire de l'ampli le plus polyvalent au monde ... Un canal 6 Lableu, un canal 7 RandyPlex, un Canal 8 Bogner XTC, un canal 9 Vox AC30, un canal 10 Jet. Pour le canal 1, faut que le Clean soit un mélange entre un Fender et le Wave . Sinon, j'aimerais aussi que chaque canal au sa propre égalisation, chacun un boost (-20dB - +20dB), une reverb indépendante pour chacun. Bien sur, le tout footswitchable au pied via un pédalier midi ... Bien sur, une boucle d'effet des plus transparentes ...
A oui, et pour la puissance, un switch qui permet de faire 50w - 100w - 150w. Un autre qui permet de mettre en même temps des EL34 et des 6L6, et de soit jouer sur les EL34, soit les 6L6, soit les deux en même temps ... Bien sur, tous ses switch seront footswitchable au pied via midi.

Bref, je crois que j'ai fini mon délire, mais je ne pense pas que cette ampli soit réalisable. Et si il est faisable, j'imagine pas son poids ...

on appelle ça un pod HD500 mouahahahahhaha
Maxxtro
fxdfxd a écrit :

-fx
Le Defeater ? Ça a l'air d'être une sacrée bestiole celui la
Maxxtro
fxdfxd a écrit :
Il va loin, oui

-fx
jai l'impression que le grain du ModPlex a l'air plus granuleux que l'UltraLead qui lui a un grain très serré. Me trompje ?

Il est comment le grain du Defeater ?
Funeral27
Un pod M50 a lampe avec de composants haut-de-gamme ? Et une finition digne d'un Picasso ?
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...