1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Funeral27
Oui ^^'
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Toine68 a écrit :
Deux ans à attendre t'as le temps de voir arriver la facture, et de choisir le premier que tu veux...

de mourrir aussi one life!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Funeral27
Est-ce que les bons de réductions 1 acheter, le deuxième offert ou 1 acheté, le deuxième a moitié prix de chez carrefour fonctionnent chez Fx ?

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
PhiPhidu31
En puis dans deux, il y aura surement d'autres modeles chez fx, tous aussi efficaces les uns que les autres, donc des choix a faire, refaire, réfléchir, reéconomiser.. bref, la routine du Gaseur....
bibz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bibz
    le
En même temps faut pas non plus que la gamme s'étoffe ou change trop, sous peine de faire baisser la côte d'amour des premiers modèles... AMHA...
Toine68
Le lableue aura toujours la côte
bibz
  • Publié par
    bibz
    le
Ce que je veux dire c'est que si un Lableue 2015 sonne cent fois mieux qu'un Lableue 2012, et a 10 fois plus de possibilités, cela risque de nuire au Lableue 2012...
Ça ne changera pas le fait que qqn qui aime le son de son Lableue 2012, continuera a le trouver a son goût. Mais il pourrait y avoir une certaine frustration, et sûrement un marché de l'occasion cassé dans le même temps...
Il faut trouver un juste milieu entre amélioration et continuité quoi...
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Ca vire fanboys ici

Deux ans pour un serial G.A.Seur, ça vaut 2 réincarnations pour un zikos "normal" (ça existe?)...
The Baltringue Connection
Funeral27
Si seulement je pouvais être un GASeur ... Mon rêve ! Parce-que voir tous ses amplis aussi alléchant les uns que les autres ... J'ai des envies de patates pendant 3 mois ...

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
bibz
  • Publié par
    bibz
    le
Si c'est que pendant 3 mois, ça va
Funeral27
Sa dépend le prix ^^ si c'est le Little Two, pendant 5 mois a peux près, le Dual 8 mois a peux près, et un custom ? ... 2 ans aux patates ! Bin oui, un custom 4 canaux avec en 1 un Clean Fender, le 2 en Crunch/Hard-rock Brit, le canal 3 typé Dual Rectifier, et le 4 typé Diezel VH4, plus plein de petits switch tout partout ... Et pourquoi pas un canal 5 typé SLO ...

J'imagine pas la tête de l'ampli si chaque canal possède sa propre égalisation etc ... On aura une sorte de VH4 a la Fx ...

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
bibz
  • Publié par
    bibz
    le
Je crois pas qu'il fasse de 4 canaux de sitôt, mais bon faut se lâcher!
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Eh beh J'espère que d'ici deux ans tu sauras un peu plus ce que tu cherches comme son !
The Baltringue Connection
Funeral27
5 canaux ! Si on compte le canal SLO !

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Maxxtro
Funeral27 a écrit :
Sa dépend le prix ^^ si c'est le Little Two, pendant 5 mois a peux près, le Dual 8 mois a peux près, et un custom ? ... 2 ans aux patates ! Bin oui, un custom 4 canaux avec en 1 un Clean Fender, le 2 en Crunch/Hard-rock Brit, le canal 3 typé Dual Rectifier, et le 4 typé Diezel VH4, plus plein de petits switch tout partout ... Et pourquoi pas un canal 5 typé SLO ...

J'imagine pas la tête de l'ampli si chaque canal possède sa propre égalisation etc ... On aura une sorte de VH4 a la Fx ...
Je serais moins exigeant pour du custom

Un clean à la JTM45, un crunch à la JCM800 sur la même égalisation (peut-être même sur le même circuit...) et un lead à la UltraLead/5150 pour le plaisir :p (un Little Three en gros... ^^)

j'ai encore des trucs à vendre pour info :p

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...