En puis dans deux, il y aura surement d'autres modeles chez fx, tous aussi efficaces les uns que les autres, donc des choix a faire, refaire, réfléchir, reéconomiser.. bref, la routine du Gaseur....
Ce que je veux dire c'est que si un Lableue 2015 sonne cent fois mieux qu'un Lableue 2012, et a 10 fois plus de possibilités, cela risque de nuire au Lableue 2012...
Ça ne changera pas le fait que qqn qui aime le son de son Lableue 2012, continuera a le trouver a son goût. Mais il pourrait y avoir une certaine frustration, et sûrement un marché de l'occasion cassé dans le même temps...
Il faut trouver un juste milieu entre amélioration et continuité quoi...
Si seulement je pouvais être un GASeur ... Mon rêve ! Parce-que voir tous ses amplis aussi alléchant les uns que les autres ... J'ai des envies de patates pendant 3 mois ...
Sa dépend le prix ^^ si c'est le Little Two, pendant 5 mois a peux près, le Dual 8 mois a peux près, et un custom ? ... 2 ans aux patates ! Bin oui, un custom 4 canaux avec en 1 un Clean Fender, le 2 en Crunch/Hard-rock Brit, le canal 3 typé Dual Rectifier, et le 4 typé Diezel VH4, plus plein de petits switch tout partout ... Et pourquoi pas un canal 5 typé SLO ...
J'imagine pas la tête de l'ampli si chaque canal possède sa propre égalisation etc ... On aura une sorte de VH4 a la Fx ...
Sa dépend le prix ^^ si c'est le Little Two, pendant 5 mois a peux près, le Dual 8 mois a peux près, et un custom ? ... 2 ans aux patates ! Bin oui, un custom 4 canaux avec en 1 un Clean Fender, le 2 en Crunch/Hard-rock Brit, le canal 3 typé Dual Rectifier, et le 4 typé Diezel VH4, plus plein de petits switch tout partout ... Et pourquoi pas un canal 5 typé SLO ...
J'imagine pas la tête de l'ampli si chaque canal possède sa propre égalisation etc ... On aura une sorte de VH4 a la Fx ...
Je serais moins exigeant pour du custom
Un clean à la JTM45, un crunch à la JCM800 sur la même égalisation (peut-être même sur le même circuit...) et un lead à la UltraLead/5150 pour le plaisir :p (un Little Three en gros... ^^)