1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 05 Fév 2013, 16:20
Salut Denis,

En attendant que FX te reponde, j'en profite pour te donner mon expérience sur cette fonctionnalité.
Sur tous les amplis FXamps que j'ai eu (4 ...), le switch de changement de puissance provoquait un petite perte de gain et un voicing plus assombri (bas medium plus prononcés), mais je n'ai pas véritablement noté de perte de dynamique (du moins ça ne m'a pas frappé).

Mais bon, en même temps ce n'est peut être que le ressenti, le volume sonore baissant, les oreilles ne réagissent plus pareil non plus...donc c'est à prendre avec des pincettes pour le "côté technique de la chose".
Funeral27
Bon alors Fx, tu en au ou au fait avec ton 11x12" ? Tu as pu le commencer ? Tu as déjà préparer ta porte pour qu'il puisse passer ?
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
kreul
  • Custom Top utilisateur
Funeral27 a écrit :
Bon alors Fx, tu en au ou au fait avec ton 11x12" ? Tu as pu le commencer ? Tu as déjà préparer ta porte pour qu'il puisse passer ?

un 11x12 ça ne doit passer qu'une porte de hangard d'avion je pense.

Bon sinon je suis impatient d'être à demain soir, j'ai enfin craquer pour un fxamp et j'ai du le laisser au travail
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
kreul
  • Custom Top utilisateur
Funeral27
et dire que j'aurai pu avoir un dual si mes parents avaient pas eu d'apriori sur Fx, j'aurai surement le premier Dual de Fx ^^'

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Toine68
Dis toi que, déjà, tu vas avoir ton premier FX!!!!
Funeral27
oui, dans 2 ans ^^' MAXIMUM ;p car je vais partir en appart après le bac, donc si je veux continuer a jouer, c'est pas avec mon Rockerverb que je vais pouvoir ...

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
alex sound
Tiens je viens de voir que les Little Amp c est bientôt fini ; j en reviens pas ...
c est la marque qui disparait ou ça revient sous la marque Fx ?
Par ce que c est des bons petits amplis, tant en clean qu en disto , et 5 watts ça pousse déja pas mal en maison
Par contre Fx , il me semble que sur tes vidéos il y a une lampe "noire" ou plus foncée ; c est quoi comme tube ?
Madpeter
La gamme est arrêtée ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
alex sound
fxdfxd a écrit :
C'est une 6v6 aussi, modele russe

-fx

Salut Fx ,
et tu as une réference plus précise
elle apporte quoi de mieux/différent ?
kreul
  • Custom Top utilisateur
ah c'est dommage que fx arrête les little, on n'a même pas eu l'occasion d'entendre le beast.
Perso je n'avais pas rayer l'idée de me prendre un lil rock et/ou lil beast un jour.
Enfin maintenant je crois que j'ai ce qu'il me faut point de vue satu moderne avec mon nouveau joujou.

Dime_RIP
Plus de serie Little!!! ...j'aurai bien voulu me lancer un jour ; c'est bien dommage
Toine68
Putain, j'ai vraiment bien fait de céder et me prendre un little two.

Comme je le ressens, la gamme little cannibalise un peu la gamme "fx" normale... A moins que ça ne soit que la marque qui soit supprimée, et qu'il regroupe tout sous fxamps pour pas se faire chier ?

On veut des réponses !

Ca avance les projets ? Tu as reçu le châssis de ma tête ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...