En attendant que FX te reponde, j'en profite pour te donner mon expérience sur cette fonctionnalité.
Sur tous les amplis FXamps que j'ai eu (4 ...), le switch de changement de puissance provoquait un petite perte de gain et un voicing plus assombri (bas medium plus prononcés), mais je n'ai pas véritablement noté de perte de dynamique (du moins ça ne m'a pas frappé).
Mais bon, en même temps ce n'est peut être que le ressenti, le volume sonore baissant, les oreilles ne réagissent plus pareil non plus...donc c'est à prendre avec des pincettes pour le "côté technique de la chose".
oui, dans 2 ans ^^' MAXIMUM ;p car je vais partir en appart après le bac, donc si je veux continuer a jouer, c'est pas avec mon Rockerverb que je vais pouvoir ...
Tiens je viens de voir que les Little Amp c est bientôt fini ; j en reviens pas ...
c est la marque qui disparait ou ça revient sous la marque Fx ?
Par ce que c est des bons petits amplis, tant en clean qu en disto , et 5 watts ça pousse déja pas mal en maison
Par contre Fx , il me semble que sur tes vidéos il y a une lampe "noire" ou plus foncée ; c est quoi comme tube ?
ah c'est dommage que fx arrête les little, on n'a même pas eu l'occasion d'entendre le beast.
Perso je n'avais pas rayer l'idée de me prendre un lil rock et/ou lil beast un jour.
Enfin maintenant je crois que j'ai ce qu'il me faut point de vue satu moderne avec mon nouveau joujou.
Putain, j'ai vraiment bien fait de céder et me prendre un little two.
Comme je le ressens, la gamme little cannibalise un peu la gamme "fx" normale... A moins que ça ne soit que la marque qui soit supprimée, et qu'il regroupe tout sous fxamps pour pas se faire chier ?
On veut des réponses !
Ca avance les projets ? Tu as reçu le châssis de ma tête ?