1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
quel probleme as tu?, trop d'echo?
sur ces samples la je n'ai pas rehausse le volume avec le software du zoom, mais peut etre que la encore ma reverbe de depart est trop presente, croyant en avoir une legere, j'en avais peut etre une type cathedrale, il faudra que je regarde ce soir.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
j'entends rien ni sur mon mac ni sur mon ipad, ca fait comme un probleme de phase, et le volume est rikiki !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
bibz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bibz
    le
Pareil au casque ça passe (d'ailleurs ça sonne!), par contre sur des HPs de bureau ou autres y a plein d'artefacts ou de bruit numériques...
scoual
? Pouvez vous m'en dire plus?
kesaco? le pb semblerait venir du fait que j'enregistre par seulement une des deux sorties analogue de mon l6 toneport dans l'entree ligne du zoom q3hd?
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
kinkafu
scoual a écrit :
hello, pour le randy, c'est un fx cs 1*12 avec un hp wgs invader. pour le bad train c'est un mesa boogie 1x12 avec un hp c90.

Mignon j'en prendrai bien un
christophe95
Scoual je prendrais bien une vidéo du randyplex en disto stp! Et les trois modes si possible ce serait top!
scoual
j'essaie de regler mes pb de phases et je sors les humbuckers, par contre moi mon randy c'est un ancien , pas de trois modes, juste 2 cannaux, mode vintage/modern, switch bright
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
À ce que j'ai compris, fx a arrêté les commandes car trop abondantes, on peut savoir pour combien de temps ?

J'ai beau passer en revue les amplis à faible puissance, je ne trouverai jamais ce que je recherche je crois. Alors il faudra peut être passer la seconde...
Et pour les autres..........?

Edit: Remarque je suis trop gourmand... C'est bon à savoir alors, certains me font terriblement envie, le randyplex en particulier...

D'ailleurs, le dual est plus sur le site ?
Oui, j'ai bien compris ça. Mais même, c'est amplement suffisant apparemment !
copernic304
scoual a écrit :
voila dautres videos de mon bad train, juste pour vous donner une idee du son, attention aux pains,

C'est top je trouve. Comment tu décrirais la différence entre le randy et le bad train ?

Sur les samples, on dirait une sorte de randy plus granuleux
Madpeter
Axlslash a écrit :
Et pour les autres..........?

Edit: Remarque je suis trop gourmand... C'est bon à savoir alors, certains me font terriblement envie, le randyplex en particulier...

D'ailleurs, le dual est plus sur le site ?

Koââââ ? Je vais finir avec un mono-canal moi sur mon futur Dual : adieu le son clair

Par ta faute je ne vais plus pouvoir jouer que l'intégrale de Motley Crüe !
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
scoual
bon en revoila 2 fait vite fait, tres "brut de brut", dites moi si vous avez encore un pb de phase avec,

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...