moi qui croyais avoir enregistre via la prise casque du toneport, je me rend compte que ce son brut c'est les micros xy du q3hd, javais pas mis d'entree ligne, d'oh!
donc ce son c'est le son dans la piece et c'est pour ca que quand le volume augmente il y a comme une attenuation...le zoom fait ca quand il est en mode auto-level et aussi pourquoi on entend si fortement le picking et les cordes enfin bon jessaierai d'autres test plus tard ds la semaine, @+
EDIT: donc sinon sur la video de la strat, j'enclenche une wampler faux tape echo et sur les deux videos vous pouvez m'entendre mettre une pedale d'overdrive, c'est la MXR gt-od, bien sympa je trouve. tout le reste c'est le Bad train.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
C'est assez special le badtrain en fait. En effet, meme si ca sature un peu facon marshall, en un poil plus gras, c'est en fait un circuit typé fender, avec plus de gain !
Ce qui fait que si tu baisses le gain, t'as un clean blackface typique
voila dautres videos de mon bad train, juste pour vous donner une idee du son, attention aux pains,
C'est top je trouve. Comment tu décrirais la différence entre le randy et le bad train ? Sur les samples, on dirait une sorte de randy plus granuleux
Euh, up !
salut copernic, je navais pas vu ton message, bon fx a tout dit, sauf que le mien est monte en el34, dailleurs fx puis je le monter avec qchose dautre?
tiens un sample de liitle clean, c'est celui auquel je pense?
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34