1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
Dime_RIP a écrit :
Toine68 a écrit :
Allez fx, j'ai une journée de merde, dis moi que tu as des nouvelles de mon châssis

une journée ?? il n'est que 14 h

C'est te dire la journée merdique que c'est !
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'ai du retard sur tous les chassis recording et practice en fait.
Pour bien comprendre, il faut savoir qu'avec la crise ici, deja 3 fabriquants de chassis locaux ont du fermer leur portes. Du coup maintenant je suis obligé de commander a l'etranger, mais du coup je ne controle plus trop les delais
M'enfin avec ce que j'ai commandé, je devrais pouvoir tenir au minimum 6 mois

Ensuite, je stocke petit a petit tout ce qu'il me faut pour monter les amplis. Ca coute enormement d'argent, mais une fois le retard actuel resorbé, j'espere des septembre pouvoir proposer des delais de fabrication de ... 2 semaines

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
dwarfman78
fxdfxd a écrit :
J'ai du retard sur tous les chassis recording et practice en fait.
Pour bien comprendre, il faut savoir qu'avec la crise ici, deja 3 fabriquants de chassis locaux ont du fermer leur portes. Du coup maintenant je suis obligé de commander a l'etranger, mais du coup je ne controle plus trop les delais
M'enfin avec ce que j'ai commandé, je devrais pouvoir tenir au minimum 6 mois

Ensuite, je stocke petit a petit tout ce qu'il me faut pour monter les amplis. Ca coute enormement d'argent, mais une fois le retard actuel resorbé, j'espere des septembre pouvoir proposer des delais de fabrication de ... 2 semaines

-fx

Quelle idée de faire du locale aussi, fais comme tout le monde et commande en chine !
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
fxdfxd
C'est ce que je fais : j'achete des amplis tout faits en chine, que je rebadge
Le coup des chassis n'etait qu'un pretexte, en fait mon conteneur d'ampli en provenance de chine s'est perdu

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Dime_RIP
fxdfxd a écrit :
C'est ce que je fais : j'achete des amplis tout faits en chine, que je rebadge
Le coup des chassis n'etait qu'un pretexte, en fait mon conteneur d'ampli en provenance de chine s'est perdu

-fx

tu cherches des problèmes FX

Il y aura du retard sur mon Jet tu penses ? Tu sais que les longs délais ne me dérangent pas (je GASerai sur autre chose en attendant) mais si tu as une idée claire du délai, annonces la couleur stp
Dime_RIP
fxdfxd a écrit :
Non non, normalement les delai que je donne sont longs, mais a priori juste !

-fx

sur le Jet, tu m'as donné un délai court je trouve : 2/3 mois si je dis pas de conneries
fxdfxd
12 a 15 semaines, soit 3/4 mois, donc ca nous renvoie vers le 15 aout mini, normalement c'est bon

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Dime_RIP
fxdfxd a écrit :
12 a 15 semaines, soit 3/4 mois, donc ca nous renvoie vers le 15 aout mini, normalement c'est bon

-fx

caribou71
Doc Loco a écrit :

yep c'est beau ça !!!!
Doc Loco
Entre parenthèse, je viens de réaliser que je l'appelle "Tremolux" depuis un moment, alors que c'est un clone de Vibrolux en fait .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut,

la flemme de me taper tout le topic (c'est qu'il y a des pages quand-même ) mais je voulais juste savoir par simple curiosité dans la gamme FX s'il existe déjà un ampli dont le clean serait d'obédience fender avec beaucoup de headroom et dans un esprit qui naviguerait entre VibroKing-65' blackface twin et/ou tweed (bandmaster/bassman), avec éventuellement en cerise sur le bateau un 2ème canal OD dans l'esprit Dumble pour de l'OD bien blues-rock (pas un truc hi gain quoi )...
Le Dr'B peut-être?
Les petits de la gamme Practice sont sympa aussi, le Little clean pour jouer @home branché sur un bon cab ça doit l'faire bien déjà
Merci d'avance
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...