1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
Ca c'est un vrai argument commercial qui me séduit. Va vraiment falloir que je le commande ce Sprinter...

Du coup c'est clair que y'a juste a commander un set de bonnes lampes sur tube-town.
themidnighter
fxdfxd a écrit :
euh, celles que je monte dedans sont pas degueues non plus hein, ce sont des tung sol

-fx

Mes excuses, la fin de ma phrase était en rapport avec ce message en fait, pas en rapport à la qualité des lampes que tu montes :
fxdfxd a écrit :
Sinon tu peux aussi commander un jeu chez TT, sachant que le lableue n'a pas besoin de reglage, tu peux les changer toi meme sans probleme

-fx

Du coup c'était aussi en réponse à la personne qui voulait changer ses lampes sur son Lableue. Autant commander chez Tube-Town et les changer soit même. Pas besoin d'aller voir un tech pour un ampli cathode biased. C'est plug and play
kurowan
Salut les Fx user's,
je commençais à regarder les marshall Jmp et Jcm 800 quand je suis tombé sur le Classicplex de Fx qui réuni les deux avec le Jtm45 en prime, ça pourrait m'intéresser.
Dès que je peux j'écoute les samples

Lovic2 a écrit :
Avec un peu beaucoup de retard, voici un Fx Amp LaBleue in Stage à la fête de la musique !

Altesse Prune - Fête de la musique 2013 par Rawkut Photography, sur Flickr

Sympa en effet, la première chose que j'ai remarqué c'est la 1664 à coté du retour
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
En parlant d'Orange, il me semble que c'est la seule custom color qui n'est pas présentée sur la page du ClassicPlex
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Toine68
Pour ceux qui veulent se rincer l'oeil, FX a publié deux jolies photos de custom shop sur sa page Facebook...
loicdulux
Le combo est vraiment joli mais je préfère les stacks.

Alors, c'est quoi ce combo au fait?
caribou71
même style que le petit combo rouge que tu m'as fait ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...