le 3 pour moi
(ça doit être un traumatisme lié aux pédales, avec les 2 autres knobs si tu vise pas bien le switch tu bouge tes reglages même si personne n'allume son ampli au pied...)
Et le bois je trouve ça super joli, c'est entre autres pour ça que j'ai passé commande chez fx. Ca a une geule monstre "cheap" pour moi le qualificatif serait "roots" (ce qui n'est absolument pas péjoratif)
Moi, visuelement je déteste :
- Plusieurs tolex sur un ampli (non mais c'est quoi cette idée?)
- les amplis (ou guitares) qui sentent bon le comme neuf avec pas un pet pas une trace
- toute ce qui peut être doré (devanture d'ampli par ex.)
Plus c'est brut plus c'est roots, plus c'est épuré plus ça me plaît.
Le tout bois ça peut être sympa, mais le truc qui me gêne c'est le contre plaqué teinté : la teinte accentue la différence entre les plis et au final je trouve ça moche.
Et niveau résistance aux coups, c'est pas trop tendre le CP (à moins d'y balancer x couches de vernis mais ce n'est pas le but d'une série pas chère j'imagine) ?
En plateaux tu peux trouver du vrai bois qui te reviendra moins cher que le CP au m2 (je pense au sipo par exemple).
C'est assez dur (tout en se travaillant bien), et niveau finition 3 couches de tru oil et basta, et c'est super joli
Que oui que j'aime bien (mais vraiment pas tous les modèles)
Et je me réjouis de fouttre quelques beignes en transportant mon nouveau stack, parceque là, mon pauvre tt-cab, il ressemble juste à un cab d'appartement qui n'a jamais connu de scène, c'est un peu triste !
Dis-donc ça ne traîne pas sur ce forum, les pages défilent, je pense que Fx a les idées en encore plus floues après sondage Pour ma part ce sera 2-3-1.
Pour la loupiote rouge je trouve que les 2 font cheap Y aurait pas autre chose de pas beaucoup plus cher mais un peu plus au niveau du reste ?
Pour la marque Woodamp, le nom ne me transporte pas... et pourquoi ne l'intègres-tu pas à ta gamme FX ? J'aurai bien vu un FX Blow, ou Little Crank, ou un truc plus fun dans le genre...
J'aime bien la finition bois, mais je ne suis pas du tout sûr qu'elle remporte les suffrages à grande échelle..surtout chez les jeunes fauchés qui en théorie pourraient être ta cible commerciale.
Sinon, à l'occaze, faudra nous faire un sample comparatif entre ton Wood 18W et le Lableue 20W, pour voir si on ne va pas finalement prendre la version Low-cost
Sinon, petite question concernant le Randy plex V1. Est ce un gros boulot et trop compliqué de faire changer le mode moderne pour le mode JCM il me semble comme sur les V2 ?