1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
grumfinou
On fait un peu groupies en attente d'un concert là je trouve
loicdulux
Ou alors des petits nenfants priant le père noel.. Vous êtes sooooo cuuuuuute!
loicdulux
Bon ben entre hier soir en repet à fond et ce soir à la maison, je prends toujours autant le pied avec ce classic plex. Mode JMP, gain bien loin, les pedales boost derriere pour les parties crunch lourd, bref, le pied!
grumfinou
Et tu t'étonnes qu'on bave après :p
loicdulux
Hehe

Non mais c'est marrant de voir ce que ma petite tête CP peut sortir. Les mecs du groupe ont degnaié y jeté un oeil "c'est quand même petit"!

Et j'ai le même gain et la même brillance à la maison seul que à fond en groupe.

Et ca bouffe bien les booster. (Bon, la TS9, j'ai plus de mal, ca fait trop medium, je la reserve au fender, mais la middleman boost, une merveille!)

En attendant la pédale de Sieur FX!
Le Sultan est reparti plus vite qu'il est arrivé. FX a du recevoir trop de mails de questions

Et sinon, n'oubliez pas que mardi prochain il faut tous allumer nos lampes pour fêter la Saint FX
lostever
c la st F-X. -10% sur toute commande passée ce jour là .... ( A confirmer )
Fannysissy
je commence à être vraiment au taquet à chaque fois que je clique sur gmail ou que je vois un nouveau message ici
bibz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bibz
    le
Petite question pratique, le bi-boost de notre ami FX, vous comptez le mettre où dans votre chaîne d'effets? Parce que intuitivement en clean boost je serais tenté de le mettre après les OD/Distos, mais la partie treble boost germanium me ferait la mettre en début de chaîne plutôt... Ou est-ce que je le trompe?
En gros si vous avez une OD et une disto en façade de votre ampli, vous placez où le bi-boost et pourquoi?
themidnighter
Si tu places ton boost avant une satu tu as plus de satu, si tu la place après tu as plus de volume.
Partant de ce principe c'est à toi de voir.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bah en general, le boost je le place avant tout le reste, sachant que ca marche tres bien pour booster des OD placée après également (testé avec OCD et riot !)

-f
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Doodoogodo
lostever a écrit :
Dans la catégorie " les livrés de décembre " , les nominés sont ...

+1, Mr Hitchcock
stratophil
Juste par curiosité, car j'ai déjà un bon treble booster, ton bi-boost accepte-t-il les buffers, systèmes sans fil ou micros actifs placés avant?
Ou y-a-t-il un souci d'impédance comme sur la plupart des Fuzz et boosters au germanium?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...