Bon ben entre hier soir en repet à fond et ce soir à la maison, je prends toujours autant le pied avec ce classic plex. Mode JMP, gain bien loin, les pedales boost derriere pour les parties crunch lourd, bref, le pied!
Petite question pratique, le bi-boost de notre ami FX, vous comptez le mettre où dans votre chaîne d'effets? Parce que intuitivement en clean boost je serais tenté de le mettre après les OD/Distos, mais la partie treble boost germanium me ferait la mettre en début de chaîne plutôt... Ou est-ce que je le trompe?
En gros si vous avez une OD et une disto en façade de votre ampli, vous placez où le bi-boost et pourquoi?
Bah en general, le boost je le place avant tout le reste, sachant que ca marche tres bien pour booster des OD placée après également (testé avec OCD et riot !)
Juste par curiosité, car j'ai déjà un bon treble booster, ton bi-boost accepte-t-il les buffers, systèmes sans fil ou micros actifs placés avant?
Ou y-a-t-il un souci d'impédance comme sur la plupart des Fuzz et boosters au germanium?